Street Style : Parisian Babydoll

La star de mon dressing d’été : la robe babydoll courte, je l’aime pour son côté pratique, confortable et surtout parce qu’elle flatte toutes les morphologies.

robe prettylittlething freywille marc jacobs outfit paris

 

C’est à l’occasion d’une balade dans les rue de Paris dans le 16ème que j’ai profité pour shooter ce look estivale.

Un de mes plus grand plaisir, surtout en été, c’est de marcher à la découverte de la capitale qui regorge de beaux lieux, de rues secrètes et de monuments historiques. De beaux voyages pleins de poésie dont je vous parle sur mon billet « Passport not required« .

Simplicité toujours autour d’une robe style babydoll en broderie anglaise que j’affectionne tout particulièrement. Un modèle que j’ai déniché chez Pretty Little Thing l’automne dernier, un site sur lequel j’achète principalement des robes comme je les aimes, simple, chic et passe-partout.

Courte et évasée, je la porte avec des sandales ou des baskets selon les occasions, ce que j’aime c’est que quand les températures chutent, elle est tout aussi belle avec des collants et des mocassins ou escarpins.

 

robe prettylittlething freywille marc jacobs outfit 03

 

Cette fois j’ai choisi d’ajouter des touches colorés avec les chaussures et accessoires.

Du orange sur mes sandales à perles que j’ai acheté chez un artisan au Sénégal, mais qui  viennent du Kenya, un foulard en soie de la maison autrichienne Freywille et un adorable bracelet en argent et pierre turquoise par DMYD. Je vous parle prochainement de ce bijoux et des créations DMYD par la chanteuse française Nâdiya.

L’accessoire dont je ne me sépare jamais, peu importe la saison, ce sont les lunettes de soleil, cette fois il s’agit d’un chic modèle oversized, style rétro signé Marc Jacobs.

Pour en revenir à la robe, je l’aime tellement que je pense la commander en rouge et en blanc, malheureusement ces coloris sont à chaque fois en rupture. Si je réussi à les avoir, je vous fais de nouveaux looks style babydoll.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite pour de nouveaux looks très ensoleillés.

 

robe prettylittlething freywille marc jacobs outfit 02

SHOP MON LOOK :

Robe Babydoll PRETTY LITTLE THINGS

Sac panier PORTE ICI

Lunettes de soleil MARC BY MARC JACOBS

Jonc argent et turquoise DMYD

Foulard en soie FREYWILLE

Sandales à perles Acheté chez un artisan au Sénégal

 

robe prettylittlething freywille marc jacobs outfit 06

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.