SOLDES! SOLDES! SOLDES!

Comme vous le savez toutes, demain c’est le coup d’envoi des soldes d’été 2009, du 24 juin au 28 juillet les cartes bleues, dorées…vont chauffer.

Certaines ont posé un RTT, d’autres vont profiter de la pose déjeuner pour un shopping express, et pour beaucoup les soldes se feront en tête à tête avec Monsieur l’ordinateur, ce qui est mon cas. Je déteste me retrouver dans les magasins bondés, et surtout je déteste devoir chercher, fouiller dans des piles de vêtements, chaussures….ou devoir assister à des scènes du genre 2 femmes en furie entrain de se battre pour un haut qui au final n’ira ou ne servira à aucune des deux!!!

L’avantage des soldes sur internet c’est qu’il est possible de préparer son panier et de le valider le jour des soldes. Le hic c’est que les sites sont souvent saturés, donc il faut prendre son mal en patiente. L’autre problème des soldes c’est que les nouvelles collections sont déjà en rayon donc on est souvent tenté (faute de trouver des articles intéressants en solde) d’acheter une pièce de la nouvelle collection (c’est fait exprès).

Mais avec tous ces soldes, remises, offre spéciales tout au long de l’année les soldes ne sont plus ce qu’ils étaient!!!!
Et vous! Allez-vous faire les soldes demain?
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *