<2C6648E6-28C2-4CE2-A00A-1A8D0D481557> Soirée TrocVestiaire : Shoppez sans Dépenser ! | Timodelle Magazine

Soirée TrocVestiaire : Shoppez sans Dépenser !

Assez de revendre ses fringues de qualité ou jamais portées pour un prix à la limite du raisonnable ? Fâchée avec son banquier ? Envie de s’offrir un pièce de luxe ? J’ai la solution pour vous. TrocVestiaire ! Mais quesako ?

Combien de fois vous vous dites : “ Oh, mais je n’ai rien à me mettre ! “. Votre armoire est pleine à craquer et pourtant l’envie irrésistible de shopper une nouvelle pièce est là en permanence. On le sait bien, toutes les excuses sont bonnes pour dévaliser les boutiques, il faut  malgré tout savoir rester raisonnable. Dur, Dur ! Mais j’ai un super bon plan shopping pour vous les amies !

J’ai assisté, ce lundi 10 septembre à la soirée de lancement du site TrocVestiaire en compagnie de ma chère et tendre Chris de ChrisBlackPink. Nous sommes allés à la rencontre de Truc Mai Vohong, fondatrice de Troc Vestiaire.

 

(shoes New Look, skinny et top Zara, sac Chanel 2.55, collier H&M, montre casio vintage)

 

C’est dans une ambiance très Girly, très Chic que nous avons été accueillies autour de fabuleuses gourmandises préparées par FashionCooking. Un agréable moment d’échange entre filles, avec la Tour Eiffel en spécial Guest, et surtout une découverte Fashion à partager d’urgence !

 


Toc Vestiaire c’est quoi ?

TrocVestiaire est un nouveau concept de shopping basé sur l’échange. www.trocvestiaire.com s’adresse à toutes celles qui ont un placard qui déborde et qui  pourtant n’ont jamais rien à se mettre.

TrocVestiaire permet d’échanger en trois clics un ou plusieurs articles contre un ou plusieurs articles équivalents, le bon vieux système du troc mais version 2.0.

L’avantage avec TrocVestaire c’est que vous aurez accès à un vestiaire Mode et Luxe sous forme de site communautaire. Vous trouverez des marques telles que Chanel, Gucci, Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent, Jean Paul Gaultier, Prada, Isabel Marant, Vanessa Bruno, Zara, H&M…

 

 Mais pourquoi troquer ses fringues ?

TrocVestiaire est un moyen de renouveler sa garde robe sans dépenser. Pour celles qui sont fâchées avec leur banquier mais qui ont un dressing qui vaut de l’or sur le cours de la “Fashion Bourse”, TrocVestiaire est pour vous !

Par exemple échangez une robe Yves Saint Laurent contre une robe Dior ! Un top New Look contre une robe H&M… faites vous plaisir en faisant votre shopping sans passer par la case “paiement”.

Comment ça marche ?

Le principe est simple :

1. Sélectionner l’article qui vous intéressent

2. Proposer l’article que vous souhaitez échanger

3. Envoyez à partir de TrocVestiaire un message à la personne qui possède l’article que vous souhaitez obtenir

Au terme de vos échanges de courriels, vous pouvez soit faire une remise en main propre, soit faire un échange par la Poste.

 

L’inscription coûte 45€ pour 12 mois ou 15€ pour 3 mois, avec des échanges illimités, une bonne affaire.

Bonne nouvelle ! Très chers lecteurs et lectrices, pour que vous puissiez découvrir TrocVestiaire, 6 mois d’abonnement sont offerts si vous vous inscrivez via Timodelle Magazine d’ici le 30 septembre 2012.

Pour en profiter c’est simple, connectez-vous sur TrocVestiaire.com/register pour créer un compte et entrez le code promo : timodelle

 

Allez un autre bonne nouvelle, TrocVestiaire organise un concours pour gagner The sac Chanel ! En vous inscrivant vous pouvez remporter un sac Chanel 2.55 ! Un véritable it-bag ! Au passage, ma maman et ma sœur d’Amour me l’ont offert pour mon anniversaire cet été !!!!

 

Avis à la “ Génération Générosité “, comme le dit si bien Truc Mai Vohong, avis à ceux et celles qui communiquent, aiment et partagent ! Rendez-vous donc sur TrocVestiaire, profitez-en pour faire un tour dans le vestiaire des Blogueuses présentent ce soir-là !

Bon Troc’ing !

 

 

Partager:

2 Commentaires

  1. Eloise
    15 septembre 2012 / 17 h 08 min

    merci beaucoup aissata pour le bon plan, j’adore!

    ps; t’es trop belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.