Soirée Sonia Rykiel pour H&M au Grand Palais

Kate Bosworth, Eva Herzigova et Nadja Auermann, Emmanuelle Béart, Jean-Paul Gaultier étaient au Grand Palais mardi 1er décembre entourés de plus de 2500 invités pour le show de présentation de la collection Sonia Rykiel pour H&M.; Le show où plutôt cinq minutes du show ont été diffusés sur le site H&M; le soir-même.

Le Grand Palais s’est transformé pour l’occasion en un véritable lieux magique et féérique, H&M; n’avait jamais organisé un évènement d’une telle ampleur en France, le suédois à offert à Paris et à ses invités un spectacle grand luxe pour la première nuit du mois de décembre: Tour Eiffel géante, grand roue, parade de mannequins sur des chars.


Une vidéo du show et quelques mot des invités qui ont eu le privilège d’assister à cette soirée.

http://www.youtube.com/get_player

Kate Bosworth:
“J’ai toujours été une grande Fan de Sonia Rykiel. Pour moi elle est tellement féminine, et si admirablement dramatique, comme un gros nœud brillant sur une robe. C’est la folie ici, je ne m’attendait pas à cela. C’est comme un mini carnaval.”

Jean Paul Gaultier:
“J’aime Sonia Rykiel, et j’aime cette association avec H&M.; Sonia Rykiel est comme une révolution dans la mode. Elle fait des vêtement sexy, mais qui sont vraiment modernes, cool et féminins. Elle est très intelligent et très talentueuse, et j’ai une grande, grande admiration pour elle.”

Eva Herzigova:
“Je pense que c’est très Sonia Rykiel d’avoir son show de présentation H&M; ici. Elle est tellement Paris., et je ne crois pas qu’elle aurait pu le faire ailleurs.”

Le mannequin Lily Cole en ce moment à l’affiche du film “L’Imaginarium du docteur Parnassus” avec Heth Ledger.

Le lancement de la collection lingerie est prévu ce samedi 5 décembre dans environ 1500 boutiques H&M; à travers le monde.

Video courtesy of Barracuda TV

Partager:

2 Commentaires

  1. 16 janvier 2010 / 9 h 12 min

    j'ai acheté ces chaussons rayés, puis hop un petit tour chez le coordonnier qui m'a mise une véritable semelle et me voilà avec une paire de ballerine sonia rykiel pour moins de 50euros.

    Cerise sur le gâteau, j'ai opté pour un petit noeud sur le devant ,
    l'art de customisé lol

  2. 3 décembre 2009 / 6 h 40 min

    J'ai hâte de voir sa dans H&M;! Et les fameuse rayures Rykiel !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *