Soirée Afro-polis à l’Embuscade et La Favela Chic

Parce que la Fashion week ne se résume pas à ce qui se passe sur les podiums, Pierre-Christophe Gam, en partenariat avec le magazine ARISE, vous invitent à la deuxième édition des nuits d’Afro-Polis.

Venez découvrir l’African Touch lors de deux soirée d’Art, de Mode, de Musique et de Gastronomie #African Style.

Soirée Afro-polis à l'Embuscade et La Favela Chic

2 dates, 2 évènements, 2 lieux !

 

Les festivités commencent le jeudi 28 février à l’EMBUSCADE, 47 rue de la Rochefoucauld dans le 9ème. La seconde soirée prendra place à LA FAVELA CHIC, 18 rue du Faubourg du Temple dans le 11ème arrondissement.

Au programme de ces deux nuits, une exposition éphémère “BARBER SHOP” crée par Pierre-Christophe Gam, en partenariat avec le photographe Hugues Lawson-Body (auteur du livre de photographie “Les jeunes parisiens”).

Venez à la découverte de “l’African Touch”, dans une atmosphère décontractée et chaleureuse, qui rappèle celle des maquis, restaurant populaire urbain en Afrique.

Le line up musical sera assurée par la chanteuse Taali M (star montante de la scène Afro-Pop), et par les Dj sets les Perfects Loosers et de Dj Battery Alkaline des Pipelines.

Soirée Afro-polis à l'Embuscade et La Favela Chic

 

Septembre 2013, verra la naissance d’Afro-Polis. Une plateforme digitale interactive et innovante, dont le but sera de mettre en avant et de célébrer la création contemporaine Artistique et Culturelle, issue de l’Afrique et de sa diaspora.

De Douala en passant par Dakar et le Caire, AFRO-POLIS se veut une passerelle vers des regards, des voix et des sensations nouvelles. Il permettra d’offrir la vision d’une Afrique plus proche de la réalité, celle d’un continent connecté, en pleine mutation, véritable incubateur de talents.

 

Soirée Afro-polis à l'Embuscade et La Favela Chic

 Plus d’info :
http://www.taali-m.com
http://www.pierre-christophe.com
http://www.hugueslawsonbody.com

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.