>Sleek MakeUp chez Séphora pour la Fête des Mamas

>
Les palettes i-Divine Acid et i-Divine Originale de Sleek MakeUp débarquent chez Séphora pour la Fête des Mères.

Le 30 mai prochain nous célébrons en France celles à qui nous devons tout, celles qui sont synonyme de Vie et Amour : Nos Mamans. Pour l’occasion la marque chouchou des blogueuses s’installe chez Sephora, pour notre plus grand plaisir. Une idée cadeau originale pour rendre nos Mama encore plus belles : deux magnifiques palettes d’ombres à paupières originales pour laisser place à l’imagination et créer différents looks. Make-up sage, pop, sexy, trendy…soyez Fun, soyez Créatives, pour être la plus belle en un coup de pinceaux.

Une gamme de couleurs chatoyantes, flashy et scintillantes, riches en pigments, les palettes i-Divine Acid et i-Divine Originale sont parfaites pour toutes les carnations. Ces palettes sont pratiques, facile à transporter, je suis complètement fan des couleurs Flash style 80’s-90’s proposées dans la palette Acid, de jour comme de nuit elles ajoutent une touche de fantaisie et de Glamour à votre make-up.


La marque Sleek MakeUp a été relancé aux UK il y a trois et es également présente en Afrique du Sud dans les magasins Foschini et Edgards. Vous pouvez également dévaliser leurs rayons sur le net, directement sur la page France du site SleekMakeup.com.

Rendez-vous chez Sephora pour découvrir les palettes i-Divine Acid et i-Divine Originale au prix de 8,50€ seulement.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *