Sélection robes de fêtes féminines et tendance

Moins de deux semaine avant les fêtes de fin d’année, il est encore temps de vous procurer la robe idéale pour rayonner en soirée.

 

 

Après le plébiscite de ma sélection de robes de fêtes de fin d’année 2014, je vous présente mes coups de cœurs de la saison 2015.

Robe chic, robe habillée, robe sexy ou robe Fashion… Un grand choix de robes pour toutes les morphologies, de quoi faire de vous une Reine et passer une soirée inoubliable.

 

 

On n’est jamais trop ni pas assez habillé avec une robe noire” – Karl LAGERFELD

L’indémodable petite robe noire est une valeur sûre qui s’adapte à toutes les occasions, elle s’impose comme LE CLASSIQUE de notre dressing.

 


 

 N°1, la fameuse petite robe noire Boohoo que je porte ici

 

 

 Couleurs pastel, du rose, pour les romantiques des robes pleines de poésie.

 

 

 

Des paillettes, du sequins, on le sait les filles aiment tout ce qui brille !

 

 

 

De la longueur, pour les grandes mais pas que, pour les petits modèles comme moi il ne faut surtout pas se priver du style Maxi dDess, je vous en parle d’ailleurs dans mon look “Dark Romance“.

 

 

On met ses courbes en valeur, mini ou maxi,  de magnifiques robes spéciales grandes tailles.

 

 

 

Futures mamans ? Et bien, ne vous refusez rien, classe et élégance sont au rendez-vous avec ses modèles qui mettront en valeur votre ventre rond.

 

 

 

Comme toujours, la jupe est aussi une option à ne pas négliger. En tulle, dentelle, tutu ou style jupon, peu importe la longueur, mon coup de cœur ce sont les modèles taille haute à porter avec un cropped top.

 

 

 

Alors mes chères Ti’Modelle, avec ça impossible passer à côté de The Robe de soirée pour cartonner le soir de Noël et à la Saint-Sylvestre ! Bonne fêtes mes Beautés !

 Follow me on Snapchat @timodelle, FacebookTwitterPinterest, google + & Instagram @timodellemagazine

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.