Séances maquillage, bouquet de roses pour la Saint-Valentin aux Galeries Lafayette

L’amour se fête en fleurs au Galeries Lafayette Haussman,  pour la Saint-Valentin, le grand magazine offre une pluie de cadeau et bons plans aux amoureux ! 

Venez découvrir le Bouquet géant de roses blanches de près de 3 m de hauteur et 15 000 roses.

Oui l’amour se fête tout les jours, mais la Saint-Valentin est l’occasion d’en faire encore plus.

Pour l’occasion, les Galeries Lafayette Haussmann accueillent le 14 février un événement grandiose, spectaculaire et généreux : «Un peu, beaucoup, à la folie… Marie Claire», imaginé par le complice des femmes, le magazine Marie-Claire. Au pied d’un bouquet géant de 3 mètres de hauteur, composé de roses blanches, des hôtesses remettront dès 13h aux shoppeur(ses) une fleur pour l’offrir à l’élu(e) de leur cœur.

Aucune excuse pour les étourdis, vous ne pourrez pas rater cette brassée d”émotions !

Pour les Valentines, couleur fétiche des défilés de la Maison, le Rouge fait partie de la légende Dior, la Maison Dior vous offre une séance maquillage flash le vendredi 14 février. Prenez dès à présent rendez-vous auprès de l’espace beauté Dior au +33(0)1 45 26 41 13, rez-de-chaussée du Lafayette Coupole.

Immortalisez votre amour grâce au Photocall amoureux des Galeries Lafayette Haussmann,en partenariat avec Sharing Box. Les 13 et 14 février, rendez-vous au 2ème étage du Lafayette coupole, seul ou avec votre moitié pour vous prendre la pose repartir avec un souvenir de la Saint-Valentin.

 

 

Pour admirer le bouquet géant dès 9h30 et être les premiers à recevoir une rose à offrir à votre Valentine/Valentin dès 13h, rendez-vous aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, Porte Mogador.

Infos pratiques :
Saint-Valentin aux Galeries Lafayette Haussmann
40, Bd Haussmann – 75009 Paris

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *