Samantha Thavasa

Pour la seconde fois en moins d’un an la maque de luxe Samantha Thavasa collabore avec Beyonce et Solange Knowles.
Samantha Thavasa est “La” marque de référence au Japon, classée numéro 2 derrière Vuitton, les modeuses japonaises en raffolent, et est plus accessible, pour celles qui n’ont pas les moyens de s’offrir un sac de la célèbre marque aux carreaux.

Malgré les apparences la marque Samantha Thavasa est 100% japonaise, créée en 1994 par Kazu Terada, elle est connue pour ses sacs à main, mais aussi grâce à ses campagnes publicitaires où apparaissent des célébrités américaines: Beyonce et sa sœur Solange, Victoria Beckham, Jenifer Lopez, les sœurs Cruz ou encore les sœurs Hilton.

La marque est présente dans plus de 130 points de vente au Japon et depuis fin 2006 sur Madison Avenue à New York.

PhotobucketAu centre

En octobre 2008 Beyonce et Solange marquent l’histoire à leur manière, en effet elle sont les premières célébrités afro-américaines à paraître dans la campagne de la marque de Luxe Japonaise

Promotion au Japon, Octobre 2008

Les soeurs Knowles à Tokyo, Japon en pleine promotion de la nouvelle collection de sacs à main Samantha Thavasao dans la boutique Tiffany & Co.

Solange porte ce jour là une robe noire à motif blanc et une ceinture Emporio Armani, pour Beycone, une robe Hervé Léger bleue et turquoise.

http://news.stareastasia.com/wp-content/uploads/2008/12/japan-kimura-takuya-001.jpg

Beyonce est au côté de Takuya Kimura, acteur et membre du groupe japonnais SMAP

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.