Sadio Bee "soulève le pagne"


Fin octobre, le créateur de talent, Sadio Bee présentera sa nouvelle collection Automne-Hiver 2010 intitulée “Soulève le pagne”. Le défilé aura lieu le vendredi 29 octobre 2010 à partir de 19h30, salle des fêtes de la Marie du 19ème, Paris.

TiMod’Elle est partenaire de l’évènement, un vrai coup de cœur pour Sadio et ses créations, mélange d’Afrique et d’Occident. Le défilé est parrainé par Marie N’Dour, sœur du célèbre chanteur sénégalais, l’occasion de découvrir les dernière création de l’auteur du concept Mix-Tissage.


Actuellement, Sadio Bee est à New-York, pour participer à la soirée “Elegance Africa 4” qui aura lieu le 9 octobre, où il présentera sa collection pour la première fois. L’enfant de la Médina est parti à la conquête du monde, ses créations séduisent de Paris à New-York, à Dakar et bientôt en Asie où Sadio souhaitent développer sa marque.

En attendant le défilé vous pouvez découvrir ses créations à l’atelier Sadio Bee – 12 rue Sainte Marthe 75010 Paris ou sur son Show Room – 26 rue du Chalet 75010 Paris.
Pour assister au défilé n’oubliez pas de vous inscrire sur le site Sadio-Bee.com en remplissant le formulaire de demande d’accès:

Quand : vendredi 29 octobre 2010 à partir de 19h30
Où : Salle des fêtes de la Mairie du XIXème Paris
Comment : Métro Laumière

Partager:

3 Commentaires

  1. Layumbaa
    7 octobre 2010 / 21 h 32 min

    >Super! Merci pour l'info! Je m'empresse de remplir le formulaire^^

  2. agnes
    7 octobre 2010 / 12 h 23 min

    >c'est magnifique ce qu'il fait. j'adore

  3. liloo
    7 octobre 2010 / 8 h 55 min

    >j'aime beaucoup ce créateur, il a beaucoup de style 🙂
    xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.