Rosewood Movement, suits all day

>
Après avoir rejoint Twitter et fait polémique, Kanye West (qui aime faire parler de lui) réitère avec un nouveau concept.


Il y a quelques semaines, il présente le “Rosewood Movement”. Rosewood, du nom de la ville de Rosewood en Floride, ville tristement célèbre pour le “Massacre de Rosewood” de 1923, où de nombreux afro-américains sont assassinés. En 1997, John Singleton réalise le film “Rosewood” sur ce fait divers avec à l’affiche Don Cheadle, Jon Voight et Ving Rhames.


Aujourd’hui, Kanye le scandaleux, lance le “Rosewood Movement, suits all day”, qui consiste à porter des costumes noirs tout le temps, de marques européennes uniquement. Jalil WIlliams, Virgil Abloh, Kanye, Don C, et Tony Williams font partie de ce “mouvement”.


Un nom évocateur, un style très Amérique des droits civils, alors nouveau délire égocentrique ou coup de pub? On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Kanye.

Partager:

1 Commentaire

  1. Malicia
    10 août 2010 / 23 h 03 min

    >initiative intéressante, ça a le mérite d'attirer l'attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.