Rosewood Movement, suits all day

>
Après avoir rejoint Twitter et fait polémique, Kanye West (qui aime faire parler de lui) réitère avec un nouveau concept.


Il y a quelques semaines, il présente le « Rosewood Movement ». Rosewood, du nom de la ville de Rosewood en Floride, ville tristement célèbre pour le « Massacre de Rosewood » de 1923, où de nombreux afro-américains sont assassinés. En 1997, John Singleton réalise le film « Rosewood » sur ce fait divers avec à l’affiche Don Cheadle, Jon Voight et Ving Rhames.


Aujourd’hui, Kanye le scandaleux, lance le « Rosewood Movement, suits all day », qui consiste à porter des costumes noirs tout le temps, de marques européennes uniquement. Jalil WIlliams, Virgil Abloh, Kanye, Don C, et Tony Williams font partie de ce « mouvement ».


Un nom évocateur, un style très Amérique des droits civils, alors nouveau délire égocentrique ou coup de pub? On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Kanye.

Partager:

1 Commentaire

  1. Malicia
    10 août 2010 / 23 h 03 min

    >initiative intéressante, ça a le mérite d'attirer l'attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.