Robe en wax Dieyna by Turbanista Paris

“En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.” Marc-Aurèle

 

J’ai eu la chance, le privilège que beaucoup n’ont pas eu de souffler une bougie de plus le 23 août dernier, un moment de bonheur que j’ai fêté sur une sublime plage de La Ciotat dans le Sud de la France.

Pour fêter la vie et cette nouvelle année j’ai décidé de vous couvrir de cadeaux … Plaisir d’offrir, plaisir de faire plaisir et surtout ma manière à moi de vous remercier pour tout l’amour et le bonheur que vous m’apportez.

Si vous me suivez de près sur le blog et surtout Snapchat vous n’êtes pas sans savoir que cette année passée à été éprouvante physiquement, le chemin est encore long vers la guérison, mais Dieu merci, cette épreuve m’aura beaucoup appris sur les autres et surtout sur moi.

Je ne le répèterai jamais assez : “La Vie est Belle“, chérissez la, soyez heureux !

 

 

Chose promise chose due, après l’avoir annoncé maintes fois voici enfin mon concours anniversaire pour remporter une robe signée Turbanista Paris .

Cette robe “ Dieyna ” est dédiée à ma cousine qui elle aussi a traversé des moments difficiles et qui a gardé espoir malgré tout, elle fait partie de ceux qui chaque jour m’ont encouragé et couvert d’amour. C’est en hommage à son courage, à sa détermination et à sa joie de vivre que j’ai donné son nom à ce modèle.

Cette robe tout comme toutes les autres créations Turbanista Paris ont une histoire, un lien avec une personne qui compte énormément pour moi ! Quel bonheur de pouvoir partager avec vous l’aventure Timodelle et depuis 5 ans maintenant celle de Turbanista Paris à travers des évènements, des rencontres, des partages !

 

Si cette année j’ai pris le temps de prendre le temps pour moi, pour mes proches, pour ma vie personnelle, j’espère pour cette année à venir faire grandir encore plus cette belle communauté cosmopolite et généreuse.

Le travail est énorme, un grand défi mais quelle récompense ! Cette aventure a débuté par une épreuve d’enfance devenue une passion, partagée aujourd’hui avec des centaines de milliers de personnes …

Je vous en parle plus en détail dans mon article à l’occasion des 4 ans du blog chez Make Up For Ever Academy et dans une interview pour le magazine canadien Ramp1885.

Assez parlé, pour tenter de gagner votre robe “Dieyna” by Turbanista Paris (sur-mesure) c’est simple !

 

 

Pour participer au concours #HappyBirthdayAissata

– Vous devez suivre les pages Facebook  Timodelle Magazine et Turbanista Paris  

– Suivre les comptes Instagram @Timodellemagzine & @TurbanistaParis

– Dites-moi en commentaire ce qui vous rend heureux ou vous motive chaque jour !

 

 

Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 9 septembre 2016 minuit , une gagnante sera tirée au sort !

N’oubliez-pas de vous enregistrer avec votre nom et une adresse e-mail valide. Bonne chance !


 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

 

 

Partager:

11 Commentaires

  1. 9 septembre 2016 / 22 h 07 min

    Merci à toutes pour votre participation. La grande gagnante est Laurence

    Bravo

  2. Mounina S
    9 septembre 2016 / 16 h 39 min

    Ce qui me rend heureuse chaque jours c’est la vie tout simplement.

  3. Joblon
    4 septembre 2016 / 14 h 28 min

    Je tente ma chance. Cette aanee aura été pour moi très difficile. J ai vecu le pire mais ma joie de vivre c est l amour de mon fils qui à 3 mois et une semaine

  4. Liv
    31 août 2016 / 23 h 20 min

    Joyeux anniversaire la belle. Merci pour tout ce que tu partage avec nous .. Tu me donnes la banane. Ce qui me rend heureuse chaque jours c’est le fait de me dire que j’ai une chance de faire mieux qu’hier. Ouvrir les yeux chaque jours en soit est une bénédiction quelques soit les épreuves faisons mieux qu’hier.

    Des bises 😉

  5. Kombou Danielle
    31 août 2016 / 22 h 28 min

    Coucou

  6. Aissatou
    31 août 2016 / 22 h 10 min

    Strop canon

  7. Diallo idiatou
    31 août 2016 / 21 h 50 min

    J’ai hate etre fois je croise les doigts

  8. Emirah
    31 août 2016 / 20 h 17 min

    vive la rentrée, vive l’été, merci pour ce concours Mademoiselle, moi ce qui rend heureuse c’est comme toi de partager, de faire plaisir et de voir les sourires de bonheur. je t’embrasse

  9. Priscilla D
    31 août 2016 / 20 h 03 min

    J’aime merci pour ce concours, et encore une fois joyeux annniversaire ! Ce qui me rend heureuse et me motive c’est l’amour de mes enfants et de ma famille

    PS: stp n’arrête pas les snaps c’est notre kiff

  10. Kenette
    31 août 2016 / 19 h 42 min

    Elle est sublime cette robe ! Ce qui me rend heureuse chaque jour ce sont mes me-time un petit bouquin , une série, un thé , une bonne pâtisserie mais aussi la perspective d’une sortieme avec mes amies ou mon chéri

  11. soussou
    31 août 2016 / 19 h 30 min

    ce qui me rendrais heureuse c’est de gagner cette sublime robe Aissata, happy birhday et courage tu es un exemple de courage pleins de bisouss

    Soraya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *