Rita Ora pour Rimmel London Printemps 2014

La marque de cosmétique britannique Rimmel vient de dévoiler les visuels de sa collaboration avec la chanteuse Rita Ora.

 

Après le succès de la collection Kate Moss (le crayon scandal eyes est un de mes préférés), pour le printemps 2014, Rimmel London a fait appel à Rita Ora pour lancer une gamme de maquillage composée de 12 nuances de vernis à ongles.

Une ambassadrice très excentrique pour une collection très pop, très années 80 : sourcils épais, lèvres rouge sang, et fard à paupière hyper coloré, le ton est donnée pour la saison prochaine.

 
 

 

Cela a été très amusant de travailler avec Rimmel“, a déclaré la chanteuse. “Je pense que nous sommes inspirés par les mêmes choses – la mode, la couleur, les sons, le style, la vie en général et Londres en particulier. J’espère que les fans de Rimmel partout dans le monde aimeront ces couleurs autant que je les apprécie“.

 
 

12 nouvelles références de vernis viennent donc s’ajouter à la gamme ‘60 seconds‘, best-sellers de la marque, des teintes allant du plus naturel avec le N°513 ‘Let’s Get Nude’ au rouge vif avec le N°303 ‘Raw as Night’ en passant par le très flashy et provocant N°403 ‘Oragasm‘.

En plus d’habiller nos ongles, Rita Ora et Rimmel nous propose 5 crayons à lèvres de la gamme ‘Lasting Finish Colour Rush Balm‘ aux teintes claires ou flashy, toutes imaginées par la belle British !

La collection Rita Ora pour Rimmel London sera disponible dès le mois de Mars 2014 en boutique.

 

 

ASOS Silky Wide Headscarf

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.