Rihanna vs Ciara

Rihanna et Ciara étaient toutes les deux à la soirée VEVO Premium Music Video au Skylight Studio de New-York pour le lancement du site internet VEVO, alliance entre YouTube (Google), Universal Music Group et Sony Music Entertainement.

Rihanna portait un ensemble noir Alexandre Vaultier et des chaussures The Blondes X de Christian Louboutin. Ciara a opté pour une robe courte dorée et les cuissardes Supra Red Fifre Nappa de Christian Louboutin (d’une valeur de 1500€).

Côté coiffure c’est le désastre surtout pour Rihanna, la couleur, les racines apparentes, horrible. Les coiffures de Rihanna se dégradent au fil du temps, à trop vouloir en faire parfois!!!! Pour Ciara rien d’original, des extensions toutes en longueur, pas vraiment de style, elle ne prend pas de risques.
Que pensez-vous de ces deux look?
Partager:

3 Commentaires

  1. 13 décembre 2009 / 4 h 22 min

    Le look de rihanna est vraiment horrible surtout ses cheveux , je la préférai à l'époque de GGGB , tellement plus originale et belle.

  2. Anonymous
    11 décembre 2009 / 3 h 54 min

    ps : J'aime ce blog .

  3. Anonymous
    11 décembre 2009 / 3 h 47 min

    effectivement deception total pour la coupe de Rihanna , mais coté style vesitimentaire j'adore !
    Ciara c'est un peu trop passe partout dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.