Rihanna en couv’ de W

Rihanna est en couverture du magazine W, enfin de vraies photos de mode, sexy, glam et pas vulgaires du tout, à la photo Craig McDean et pour le stylisme Lori Goldstein.

En plus des photos Rihanna a accordé une interview au magazine, au sujet de son sens de la mode: “Ma styliste Mariel Haen et moi avons toujours essayé de faire quelque chose de sexy mais jamais trop girly – nous essayons toujours d’y mettre un peu de dureté.” A la question “Quelle est le meilleur moment de ta journée”, elle répond: Quand ma Glam Team s’occupe de mes cheveux et de mon maquillage, nous parlons de tellement de choses…”. Rihanna explique aussi qu’elle ne souhaite pas retourner vivre sur son île.

Elle porte en couverture une robe blanche en coton Gucci de la collection 2010, la même que portait Jennifer Lopez pour les AMA’s 2010. Pour les bijoux et autres accessoires de ses photos elle porte des bijoux en or blanc Ivanka Trump, une bague en or blanc et diamants Dior et toujours de l’or blanc et diamants pour un bracelet Chanel.

RiRi porte une robe en voile Prada de la collection Printemps 2010 et des gants Les Copains.

Robe Michael Kors Printemps 2010

Trench noir Christian Dior Printemps 2010

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.