>Rihanna | Alerte Rouge

>

Rihanna était à Madrid pour assurer le show lors du festival Rock in Rio 2010 ” avec une tenue osée comme à son habitude. Il y a encore du changement, elle n’est pas possédée je vous rassure, ce qui change ou presque c’est sa nouvelle couleur de cheveux, cette fois elle passe au rouge, à croire que sa coiffeuse a décidé d’expérimenter tout son nuancier sur elle.

Comme on le sait tous, dès que Rih-Rih change de coiffure de nombreuses filles suivent le mouvement. Je suis prête à parier qu’à chaque changement de coiffure de Rihanna, les salons de coiffures voient débarquer un tas de demoiselles avec à la main une photo du nouveau style de la chanteuse, à copier immédiatement svp.

Préparez-vous donc à une invasion de cheveux roux ou rouge (selon le résultat et surtout la qualité des produits utilisés) dans les jours à venir, pour ma part j’ai déjà préparer les lunettes pour protéger mes yeux. J’ai déjà vu le résultat de ses précédentes coiffures et là j’ose à peine imaginer ce que cela va donner dans le métro ! A quand le clip Rihanna Coulibaly? Sans méchanceté aucune, bien sûr!

Votre avis sur la nouvelle couleur de Rihanna ?

Partager:

4 Commentaires

  1. TiMod'Elle
    9 juin 2010 / 14 h 02 min

    >ahah @Mury & Layumbaa pas de pb pour les lunettes, je prépare tout un stock même!Thanks les girls

  2. Layumbaa
    9 juin 2010 / 11 h 36 min

    >idem: Quand je vois que Rihanna change de coupe je pense immédiatement aux petites de GDN (Gare du Nord pour les intimes, vu qu'elles ont leur propre jargon ^^)ou Chatelet les Halles… Et j'imagine le pire… Moi aussi j'veux bien louer tes lunettes, je veux des lunettes en 3D même!
    Bonne continuation pour ton blog!

  3. CGBlogger
    7 juin 2010 / 22 h 12 min

    >i love her new hair color!
    it looks awesome!

  4. mury
    7 juin 2010 / 21 h 11 min

    >ha ha ha ben il faudra que tu me prêtes tes lunettes !! :DD
    au passage je fais ma fangirl j'adore ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.