Reine, Turbanista Queen chez Freywille

Des bijoux, des gourmandises, de la joie et de la bonne humeur  … une belle matinée entre filles pour cette Turbanista Party spéciale avec Reine, gagnante du concours Timodelle x Maison Freywille.

 

Pour la seconde fois, la Maison Freywille et moi avons organisé un concours pour offrir à l’une d’entre-vous un carré de soie issu de la collection “Spirit of Africa” .

Cette fois en plus de ce luxueux cadeau, à la clé pour la gagnante, la privatisation de la boutique pour un petit déjeuner, un atelier Turbanista et une présentation des nouvelles collections de la maison créatrice de bijoux d’art.

C’est au numéro 5 de la rue Castiglione que nous avons donné rendez-vous à Reine, l’heureuse gagnante de notre concours pour lui offrir une matinée magique.

L’occasion pour elle de découvrir les techniques pour parfaire son attaché de foulard avec son carré de soie Freywille : en turban, en sac, en top, tout pour être au top.

Après le foulard, place à la découverte des bijoux avec la charmante équipe de la boutique Freywille Vendôme.

La gagnante, c’est Reine, une adorable fan de Timodelle & de Turbanista Paris, qui au passage est juste magnifique. La demoiselle a fait le déplacement depuis Rouen pour sa Turbanista Party.

Un grand merci à Pascaline, à Freywille pour ce merveilleux moment. et à ma chère et fidèle amie Chris toujours à mes côtés.

Braids & Turban, je porte le modèle “Hommage à Hundertwasser

Reine a craqué pour cette jolie bague Diva, modèle Safari disponible sur l’eshop Freywille

Reine et son carré de soie “Spirit Of Africa” portée en turban, disponible ici.

Reine, heureuse Turbanista avec ses bijoux et sa couronne en soie, Like a Queen !

Une belle surprise Freywille à venir pour les fêtes, alors restez connectés !

 

 Follow me on Snapchat @timodelle, FacebookTwitterPinterest, google + & Instagram @timodellemagazine

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.