Quoi de neuf Dr Martens ?

Des chaussures encore et toujours, cette fois focus sur une paire de la fameuse marque anglaise Dr. Martens.

 

 

Mon dressing ne manque pas de chaussures : sneakers, escarpins, bottes, derbies… et pourtant il me manquait un modèle, oui vous savez c’est boots hyper tendances (depuis toujours), des Dr Martens !

J’avais bien une paire il y a très longtemps, un vrai classique … pas toujours évident à porter! Trop masculine et pas très fan de son côté rebelle, mais dans le mauvais sens, le style punk, vous vous souvenez ? J’ai fini pas l’offrir car je ne la portait jamais.

Aujourd’hui les choses ont changé, Dr Martens propose pléthore de modèles, certains déjantés voir même importables selon moi, mais il en faut pour tous les goûts ! Je me suis donc réconciliée avec la marque, que je trouve plus fun et branchée.

 

 

J’ai porté mon dévolu sur ce modèle noir très simple, la Dr MARTENS Tahan shine reptile pour femme que je trouve très mode, et j’aime surtout cet effet peau de serpent qui donne du style à la chaussure.

J’avais un peu peur qu’elle me fassent mal aux pieds ou qu’elles soient trop lourdes, mais non ce 36 est parfait !

Mais comment porter la Dr Martens en restant féminine ? J’ai choisi un style “American College” pour aller avec cette derbie basse, blouson teddy et sac à dos pour un look d’automne très sage !

 


Une paire de Doc bien sympa que vous trouverez sur le nouvel eshop Fanny-Chaussures.com, que je vous recommande si vous aimez l’originalité, voici d’ailleurs ma sélection coup de cœur pour cette saison !

 

 

Et vous, quelle est votre histoire avec Dr. Martens ?

 

Top et collants H&M
Veste Teddy Kaporal
Jupe plissée Forever 21
Sac à dos New Look
Montre Nixon

 

 

Pour encore plus de Timodelle suivez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

 

Partager:

1 Commentaire

  1. 10 novembre 2014 / 12 h 49 min

    Je me souviens ado, j’ai fait des pieds et des mains pour en avoir, je les aies eus ! Je les aies usés jusqu’a ce que le semelle craque ! J’en rêve maintenant d’une paire noire simple!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *