Primark ouvre sa cinquième boutique en France à Créteil le vendredi 6 juin

Et une boutique de plus, Primark ouvre une sa cinquième boutique en France aux portes de Paris, Créteil Soleil.

 

L’un des centres commerciaux les plus fréquentés de France, accueillera le troisième magasin Primark de la région parisienne et le cinquième en France ! Les passionnés de mode pourront alors découvrir la nouvelle collection été de la marque.

Toute comme les ouvertures précédentes, l’arrivée de Primark dans la région a d’ores et déjà un impact important sur l’économie de la région avec la création de plus de 622 nouveaux emplois.

Un porte-parole de Primark, déclare : « Nous sommes sincèrement ravis d’ouvrir notre troisième boutique de la région parisienne à Créteil au centre commercial Créteil Soleil, le centre commercial le plus important du Val de Marne. Primark a à cœur de se rapprocher de la capitale pour permettre à tous de profiter des dernières tendances et nous sommes impatients de partager nos produits et notre passion pour la mode avec les habitants de Créteil, de Paris et de ses alentours. »

 

 

Fashionistas, serez-vous au rendez-vous le vendredi 6 juin dès 11h ?

Retrouvez en boutique, les dernières tendances mode femmes, hommes et enfants mais aussi des bijoux, des chaussures et des accessoires, sans oublier un large choix de produits pour décorer la maison, seront disponibles sur une surface de 3 911 m². Et tout cela à prix très bas, qui font la renommée de Primark partout en Europe !

Avez-vous déjà fais votre shopping dans une des boutiques françaises de PRIMARK ?

 

Primark sur Timodelle Magazine

Primark arrive officiellement en France cet automne 

Primark arrive en France et ouvre sa première boutique à Marseille le 16 décembre

Inauguration Primark Aulnay-Sous-Bois centre commercial Parinor

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on FacebookTwitterPinterestgoogle + &  Instagram

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.