Primark arrive en France et ouvre sa première boutique à Marseille le 16 décembre

Shopping ! Shopping ! Shopping ! Primark lève enfin le voile sur l’adresse et la ville où sera implantée sa boutique française : Marseille !

 

Début juin je vous annonçais l’arrivée de l’enseigne British Primark en France pour cette automne, mais pas d’info précise sur le lieu d’implantation de cette première boutique.

 

 

C’est officiel, c’est à Marseille à Grand Littoral que la première boutique ouvrira ses portes le lundi 16 décembre 2013 à midi.

Grand Littoral, le plus grand centre commercial de la région PACA, accueillera le premier magasin Primark en France. Une date qui tombe à point pour préparer les fêtes de fin d’année, ce sera l’occasion rêvée pour les passionnés de mode de trouver la tenue de soirée parfaite !

 

Une surface de plus de 5 834 m² pour le plus grand bonheur des Fashionistas, quelles veinardes ces marseillaises !!! Toute la collection hiver Primark sera disponible ce jour-là.

Qualité et petits prix au rendez-vous, Primark ce sont les dernières tendances mode femmes, hommes et enfants mais aussi des bijoux, des chaussures et des accessoires. Un petit plus avec la partie “Home”, un large choix de produits déco pour la maison.

 

 

Après de longues années d’attente,  Primark a enfin décidé de s’installer dans l’hexagone, en plus de satisfaire les modeuses et autres shopping Addicts, la marque a d’ores et déjà un impact important sur l’économie de la région puisqu’elle a permis de créer plus de 300 nouveaux emplois.

 

 

Breege O’Donoghue, membre du Conseil Primark, déclare : « Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique à Marseille à Grand Littoral. La France est réputée pour son art de vivre et sa passion pour la mode, c’est donc essentiel pour nous d’être présents pour partager avec les Français nos produits et notre amour de la mode. En tant que centre commercial le plus important de la région PACA, Grand Littoral est l’endroit idéal pour commencer le succès de Primark en France. »

Après Marseille, Primark ouvrira son second magasin à la Toison d’Or de Dijon, et pour les parisiennes rendez-vous à Villeneuve La Garenne, Aulnay-sous-Bois et Créteil au printemps 2014.

 

Pour une fois, les parisiennes n’auront pas la primeur de l’ouverture d’une grande enseigne de la mode ! Ma foi, un petit week-end à Marseille je ne dis pas non !

Que pensez-vous de Primark et de son arrivée en France ?

www.facebook.com/Primark

 

 

Partager:

1 Commentaire

  1. Émilie
    30 octobre 2013 / 5 h 11 min

    Contente et deg a la fois, bon Marseille ou Londres c’est la même, mais je préfère aussi le soleil pour un weekend shopping et farniente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.