Pour Noël, Paylib double vos dons sur Fondationdefrance.org

La Fondation de France, et Paylib s’associent autour d’une valeur commune, la générosité, pour lancer l’opération #TOUSSOLIDAIRES.

 

Noël c’est d’abord et surtout un jour de partage, de la convivialité et du vivre ensemble. Chacun est préoccupé par la famille, ses préparations, ses achats, c’est une période encore plus difficile pour ceux qui sont dans le besoin.

On parle de l’esprit de Noël , mais malheureusement emportés par ce tourbillon commercial, beaucoup oublient la misère de ceux qui les entourent.

Parce qu’un Noël digne de ce nom, c’est d’abord un Noël digne tout court, Paylib et la Fondation de France vous permettent de donner plus à ceux qui en ont besoin en doublant vos dons jusqu’au 25 décembre 2016.

J’ai eu l’occasion de vous présenter sur le blog PAYLIB, solution française simple et sécurisée pour vos dons et paiements en ligne. En utilisant ce service vous avez la possibilité d’offrir un nouveau départ aux plus fragiles d’entre nous, comment ?

Pour cela rien de plus simple, effectuez votre don avec Paylib sur fondationdefrance.org et il sera automatiquement doublé.

 

 

Depuis près de 45 ans, La Fondation de France, premier réseau de philanthropie en France aide les plus démunies
Il réunit fondateurs, donateurs, experts bénévoles, salariés et des milliers d’associations, tous engagés et portés par la volonté d’agir. Ce réseau couvre toute la France afin d’être en prise directe avec les enjeux locaux.

Dans tous les domaines de l’intérêt général, la Fondation de France agit au présent et prépare l’avenir :
– En répondant aux besoins des personnes vulnérables, avec des actions favorisant le lien social et respectant leur dignité et leur autonomie ;
– En développant des solutions porteuses d’innovation et de progrès social, qu’il s’agisse de recherche médicale, d’environnement, d’éducation, de culture ou de formation. Indépendante et privée, la Fondation de France ne reçoit aucune subvention et ne peut agir que grâce à la générosité des donateurs.

Comme disais la Baronne Bertha von Suttner : « Après le verbe “aimer”, le verbe “aider” est le plus beau verbe du monde. »

N’attendez-plus, offrez deux fois plus de bonheur pour les fêtes sur http://www.paylib.fr !

 

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine ! Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.