Pop Up Store Suprême NTM à Paris

A l’occasion de son retour sur scène à l’Accorhotels Arena les 8, 9 et 10 mars prochain, le légendaire groupe de rap français SUPRÊME NTM ouvre une boutique éphémère du 2 au 4 mars à Paris.

 

Pour ses 30 ans, le duo mythique originaire de Seine Saint-Denis qui a bercé toute une génération remonte sur scène pour le plus grand bonheur des fans. Séparé depuis 2001, Joey Starr et Kool Shen n’ont plus fait d’album studio en commun depuis 1998.

2018 marque aussi les 20 ans de leur quatrième et dernier opus Suprême NTM, plus gros succès du groupe (plus de 800.000 exemplaires vendus) qui contient les inoubliables : Laisse pas traîner ton fils , Pose ton Gun ou encore Ma Benz.

Retour plus qu’attendue, la preuve, à l’ouverture de la billetterie, les 30 000 premières places ont été vendues en moins de 10 minutes.

Ceux qui n’ont pas eu la chance de se procurer de place pour le concert pourront se consoler avec les produits dérivés de leurs album “Suprême NTM”.

 

Box Collector Open Shop 

 

Avant de se lancer dans leur tournée événement dans l’hexagone, c’est à l’Imprimerie dans le Marais à Paris que le groupe proposera un vestiaire exclusif et authentique reprenant les codes et les valeurs du groupe.

Une galerie concept-store unique qui s’étend sur 130 mètres carrés dédié à la genèse du groupe : 3 salles, 3 mises en scène, 3 ambiances et 3 lignes mixtes aux ADN différents.

La ligne Authentik, pensée par les deux artistes, elle célèbre le groupe et ses origines : brute, iconique, avec des messages forts, elle ravira les fans de la première heure !

Graffik, est dédiée à la collection qui s’inspire de l’art urbain dans sa plus simple expression : le graffiti. Cette gamme est une alternative moderne et artistique à l’héritage du groupe NTM : tee-shirts, hoodies, casquettes… Une ôde à la culture street !

Et enfin, Authentik Club, une gamme raffinée dans des matières nobles et des coupes ajustées qui s’articule autour de trois esprits : College, Fight Club et Vintage. Une ligne épurée pour les dandy urbains !

 

 

Trois lignes de vêtements pour homme et femme en édition limitée, dont Com8 et 2High, marques créées par Kool Shen et Joey Starr à la fin des années 1990.

Des produits vendus entre 25 et 250€ disponible uniquement au pop-up store du 2 au 4 mars 2018 de 11h à 20h. Le merchandising du site “Supreme Shop” ou celui disponible lors des trois concerts de l’Accorhotel Arena, ne proposera pas ces gammes collector !

Un petit aperçu en vidéo, je vous donne rendez-vous sur instagram & snapchat pour me suivre en live à l’inauguration du Pop-Up !
 

 

L’Imprimerie
16 rue Saint-Merri
75004 Paris
Métro : Rambuteau

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.