Pop-Up Store Moonlook : Escales Africaines à Paris

MOONLOOK, le concept store en ligne regroupant de jeunes créateurs ouvre début octobre un pop-up store mode et culture autour de l’Afrique au studio Beaumarchais, dans le 3e arrondissement de Paris.

 

Du Kenya, au Bénin en passant par le Sénégal et l’Afrique du Sud, l’équipe MOONLOOK parcourt l’Afrique pour mettre en lumière la création africaine.

Mode, culture, design, lifesyle, l’Afrique est à l’honneur sur cette toute première vitrine en ligne de la création africaine.

 

Pour célébrer le lancement de son site de ventes privées et permettre au public d’aller à la rencontre des créateurs présentés sur MOONLOOK , l’équipe ouvre un pop-up store dans le Marias au cœur de Paris.

Un mois durant, curieux, amoureux de la mode et de l’Afrique sont invités à découvrir les créateurs sélectionnés par MOONLOOK. Un moment de partage également et surtout l’occasion de s’offrir de belles pièce “Made in Africa”, pour la plupart en édition limitée.

Caran Paris, Uzuri Couture, Tissame, Toubab Paris, Evoins pour Xuly Bet, BaZara’Pagne, Inaden, Ohiri… la liste est longue, des créateurs de tous horizons qui ont fait confiance à cette jeune entreprise pour les présenter à la presse et au public.

 

 

L’équipe MOONLOOK a réussi le pari de réunir une diversité de styles, de talents, d’univers en un seul et même lieu, une sélection pointue et de qualité pour le plus grand plaisir des visiteurs qui sont venus nombreux dès les premiers jours.

Décoration des lieux  originale et soignée, communication 2.0 plus que réussie, défilés, ateliers et animations autour des créateurs et surtout une proximité avec la clientèle.

La jeune équipe MOONLOOK  n’a négligé aucun détail pour sa  toute première escale africaine en plein Paris, un gage de sérieux et de professionnalisme, de quoi rassurer et encourager tous ces jeunes créateurs en France, en Afrique et ailleurs qui seraient tenter par l’aventure MOONLOOK.

Le concept store a pour ambition de permettre à ces talents de diffuser leurs produits à travers une éthique qui soutient la création et le développement de l’esthétique africaine le tout avec style et originalité.

 

Une boutique éphémère que nous aimerions voir durer un peu plus encore ! Si vous n’avez pas déjà embarqué direction l’Afrique avec MOONLOOK , vous avez jusqu’au samedi 1er novembre 2014 pour faire le voyage.

 

Retour en image sur ma visite au pop-up store MOONLOOK

YOU KHANGA

INADEN

KABATOKI

MONABBEY

AKU AKO

KITOKO WAX

 

UZURI COUTURE

Audrey, fondatrice de la marque UZURI Couture

Audrey & Franz en vestes cuir Uzuri Couture

TOUBAB PARIS

CARAN PARIS

DE LA SEBURE

OHIRI

AYELE BAG



#PopUpMoonLook

Jusqu’au 1er novembre 2014
51 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris
Métro 8 Chemin Vert
Horaires : de 10h à 20h

 

Suivre l’actualité MOONLOOK :
http://www.moon-look.com
– Instagram @moonlookworld
Facebook.com/Moonlook.fr

 

Partager:

3 Commentaires

  1. Millie
    29 octobre 2014 / 0 h 04 min

    Ohhhhh pourquoi personne ne m’a dit, j’y courre demain 😉

  2. Thacrunch
    28 octobre 2014 / 12 h 35 min

    Merci ma charmante Aïssata d’être venue nous voir.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.