Paylib : Illuminez les vacances des enfants malades

Paylib et la Fondation de France vous permettent d’offrir à des enfants malades ou handicapés de partir en vacances.

 

 

“Personne n’est jamais devenu pauvre en donnant.” Une belle citation d’une enfant, Anne Frank pour introduire une belle action dédiée aux enfants.

La Fondation de France, premier acteur de la philanthropie en France, et Paylib la solution de paiement mobile simple et sécurisée proposée par de grandes banques françaises, s’associent autour d’une valeur commune : la générosité.

La Fondation de France propose à des jeunes en rémission d’une maladie grave, atteints d’une pathologie chronique invalidante mais actuellement bien contrôlée ou porteurs d’un handicap physique ou psychique, de partir en vacances avec des jeunes en bonne santé dans des centres de loisirs ordinaires, tout en bénéficiant d’un encadrement médical adapté.

 

 

Du 23 juillet au 15 août 2017, Paylib double votre don si vous faites un don sur le site de la Fondation de France www.fondationdefrance.org.

Une beau geste qui permettra à la Fondation de France de financer les vacances d’enfants handicapés ou malades dans les centres de loisirs ordinaires.

En effet, partager le quotidien d’enfants bien portants encourage leur prise d’autonomie et favorise l’acceptation de la différence.

Pour faire un don : www.fondationdefrance.org et www.paylib.fr

 

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.