Paylib et PriceMinister vous invitent à fêter #NOËLAVANTLHEURE

Paylib, le « Paypal Français » vous offre 20 000 euros de bons de réduction sur PriceMinister.com pour vous aider à préparer Noël.

 

Les fêtes approchent à grand pas et l’heure de penser aux cadeaux est arrivée ! Pour ceux qui ont déjà commencer la chasse aux présent voici un bon plan à ne pas manquer !

Vous connaissez sans doute PriceMinister, le géant français du e-commerce pour la revente de vos cadeaux après les fêtes (avec le temps ont s’y est habitué, et Mamie aussi trouve cela normal ….).

Paylib est une solution française de paiement en ligne simple et sécurisée, proposée par 5 des plus grandes banques françaises.

Elle permet de réaliser ses achats en toute tranquillité depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile, sans avoir à saisir ses données bancaires.

La solution répond aux attentes de sécurisation des transactions de ses utilisateurs dans la mesure où la banque reste la seule interlocutrice des consommateurs.

 

 

Pour shopper sans stress et trouver le bon cadeau avant la folie de décembre, Paylib et PriceMinister vous invitent à fêter #NOËLAVANTLHEURE. Du 1er au 18 novembre 2016, rendez-vous sur la page Facebook Paylib pour participer à différents jeux-concours qui réveilleront votre âme d’enfant à l’aube de Noël.

Gagnez votre liste au Père Noël sur la page Facebook de Paylib : www.facebook.com/paylib.fr dès le 1er novembre et tous les 3 jours pour découvrir 6 jeux interactifs et ludiques :

Où est Charlie ? : lancement le 1/11, tirage au sort le 4/11
Battle : lancement le 4/11, tirage au sort le 7/11
Toupie Cadeau : lancement le 7/11, tirage au sort le 10/11
Rébus : lancement le 10/11, tirage au sort le 13/11
Tag un ami : lancement le 13/11, tirage au sort le 16/11
Tétris : lancement le 16/11, tirage au sort le 19/11

 

Si vous ne connaissez pas Paylib, je vous invite à visiter www.paylib.fr pour tester la solution, une alternative à Paypal, c’est moins cher, c’est français et c’est ultra-simple.

On ne parle jamais politique chez Timodelle, vous le savez, mais si vous suivez l’actu des U.S., vous n’êtes pas sans savoir que le co-fondateur de Paypal finance la campagne présidentielle du vilain Monsieur T… je dis ça je dis rien !!!

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine! Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *