Parfum La vie est belle de Lancôme

La vie est belle de Lancôme, le parfum dont tout le monde parle. Peux-être n’avez-vous pas eu la chance de sentir ce doux parfum d’âme et de lumière, l’esprit Timodelle Magazine dans une nouvelle fragrance par la Maison Lancôme.

 

Il aura fallu trois ans pour créer le premier iris gourmand féminin, La vie est belle par Lancôme.

Pour la première fois, trois des plus grands parfumeurs français ont uni leurs talents afin de composer une fragrance d’exception : Anne Flipo, Olivier Polge et Dominique Ropion. Résultat, un équilibre d’une riche simplicité, mêlant la noblesse rare de l’iris, la profondeur troublante du patchouli, la régression délicieuse d’un accord gourmand.

 

Un concentré de luxe et de vie composé de “seulement” 63 ingrédients, près de 50% d’ingrédients naturels, pour incarner cette douceur et cette simplicité Lancôme a choisi l’actrice à succès Julia Roberts.

 

Ambassadrice de charme, l’un des beaux sourire Hollywoodien, une femme lumineuse, épanouie et généreuse qui aura incarné presque toutes les femmes au cinéma, original, libre et atypique elle représente à merveille la femme indépendante qui assume ses choix et sa vie.

Le lancement du parfum La vie est belle de Lancôme s’accompagne d’un film tourné aux célèbres Universal Studios à Los Angeles et réalisé Tarsem Singh.

Côté chiffres : 35 jours de tournage, un espace de 231m2 entièrement imaginé par le décorateur Tom Foden, une foule impressionnante de 150 figurants, une équipe de 75 et surtout le plus impressionnant, ces 100 000 cristaux qui ornent l’escalier emprunté par Julia Roberts, plutôt que des mots découvrez le résultat en image.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *