>Parce qu’on est toutes un peu Mégères

>

Un soir d’hiver très froid et verglacé j’ai poussé la porte d’une jolie boutique dans le 12ème: “Les Mégères”. Véritable caverne d’Ali Baba, les plus curieuses d’entre-vous se feront un plaisir de fouiner d’étagère en étagère, de coins en coins pour trouver une pièce tendance et originale à offrir ou à s’offrir.

Les Mégères c’est la nouvelle boutique concept où l’on retrouve de véritables merveilles de créateurs: colliers, boucles d’oreilles, bagues et broches, accessoires de cheveux, nœuds, cœurs, vêtements, déco. Tout pour les demoiselles et les plus petits ,mais aussi pour ces Messieurs, vraiment tout dans une ambiance rétro très apaisante et reposante. Entrer chez Les Mégères c’est se replonger en enfance et dans ses souvenirs de petite filles où tout est découverte et merveille. Alors si l’envie vous prend de passer un moment des plus agréables loin du bruit et du stress de la grande ville alors venez-vite chez Nathalie. Les Mégères c’est un peu comme si on entrait dans la chambre de Nathalie pour plonger dans son univers.

Vous serez conquises et aurez j’en suis sûre envie de revenir dans ce lieu où le temps s’arrête et vous vous surprenez à dire, avant d’entrer, la phrase magique: “Sésame ouvre-toi!” car oui ce sont de véritables petits trésors que l’on déniche chez Les Mégères.

Les Mégères c’est aussi un lieu de rencontres, des évènements y sont organisés régulièrement.

Une petite vidéo de Nathalie dans sa boutique et quelques clichés que j’ai pris lors de cette rencontre, pour plus d’info rendez-vous sur le site des Mégères.
Les Mégères – 16, rue de Cotte – 75 012 Paris –Métro : Ligne 8Station Ledru-Rollin
– Ouvert du mardi au dimanche, de 11h à 14h et de 15h à 19h, nocturne le jeudi (jusqu’à 22 h)

Partager:

2 Commentaires

  1. TiMod'Elle
    3 mars 2010 / 23 h 20 min

    >Merci Miss, you are so sweet!

  2. EGO TRIP AND FASHION
    3 mars 2010 / 20 h 44 min

    >tu es pretttttyyy sur la vidéo ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.