Ovachrome : Complément alimentaire anti-grignotage naturel

Pause bien-être, aujourd’hui je vous partage mon test du complément alimentaire Ovachrome pour arrêter de grignoter et rééquilibrer mon alimentation.

 

ovachrome complement alimentaire anti grignotage naturel 06

 

Pour commencer, un petit rappel, avant de vous lancer dans tout régime, il est important de faire un bilan de santé, pour connaître ses carences, les raisons d’une perte ou prise de poids, et il est toujours mieux d’être suivi par son médecin ou un nutritionniste.

Je vous en parle sur Instagram et dans mes précédents billets, depuis quelques mois je me suis lancée un défi : retrouver ma taille fine et mon ventre plat. Un objectif habituellement facile à atteindre pour moi, mais ces deux dernières années, je me suis vraiment, mais vraiment trop laissée aller.

Moins de sport, et surtout beaucoup trop de sucres, grignotage et excès en tous genre, alors c’est sans surprise que la graisse s’est installée au niveau du ventre. Je n’ai pas eu de prise de poids spectaculaire, c’est malheureusement sur cette zone et les cuisses que l’on voit les conséquences de ces mauvaises habitudes.

Pour commencer, en début d’année j’ai diminué le sucre : moins de confiseries, un carré seulement dans le café, j’apprends doucement à apprécier les différentes saveurs de thé sans sucre (dur dur) !

Cela se fait lentement mais sûrement, mais  voilà, malgré toute la bonne volonté du monde, un évènement est venu tout chambouler … le confinement.

Je n’ai pas beaucoup manger ou grignoté, sauf qu’en temps normal, je ne fais pas 3 repas, je mange 1 à 2 fois par jour quand j’ai le temps et n’importe quand. Je me suis donc retrouvé à prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner et mon corps n’a pas compris, résultat les premiers kilos perdus sont vite revenus.

Je me suis lancée dans le jeûne intermittent, dont je vous parle ici ! Une très bonne expérience qui m’a permis de maintenir mon poids, renforcer mon organisme, mais pas de perdre mon petit bidou.

 

ovachrome complement alimentaire anti grignotage naturel 02

 

Avec l’enfermement, j’ai eu moins l’occasion de marcher, ce que je fais beaucoup et depuis toujours. Que je fasse du sport ou pas j’ai toujours apprécié la marche, et faire des kilomètres à pieds chaque jour ne m’a jamais dérangée.

Moins d’activité, plus de sédentarité, pas le moral pour faire du sport, et une proximité avec le réfrigérateur … un cocktail explosif qui a mit à mal mon tour de taille.

J’ai donc repris le sport et la marche à la sortie du confinement, pour m’aider dans cet objectif ventre plat, j’ai aussi fais une séance de cryolipolyse bien ciblée dont je vous parlerai prochainement.

Pour faire face à mon plus grand souci qui est le grignotage d’aliments sucrés et salés j’ai décidé de tester les compléments alimentaires. Pas question d’avaler des comprimés chimiques ou addictifs, j’ai donc opté pour une cure naturelle : OVACHROME par le laboratoire Nutreven.

Ovachrome est un complément alimentaire bicouche sous la forme de plaquettes (90 comprimés) à base d’ovalbumine (blanc d’œuf) et de chrome.

Le chrome est un oligo-élément essentiel qui joue un rôle essentiel dans le métabolisme des glucides et lipides. Le manque de chrome peut conduire à des fringales et aux envies de sucre, il aide à réguler les envies sucrés et permet de retrouver de bonnes habitudes alimentaires.

ovachrome complement alimentaire anti grignotage naturel 01

Comment utiliser Ovachrome ?

En phase d’attaque : 6 comprimés par jours en 3 prises. Durée de la cure : 1 mois

En phase d’entretien : 3 comprimés par jours en 3 prises. Durée de la cure : 3 mois

Le produit ne présente pas d’accoutumance et peut être renouvelé après la cure si nécessaire. Il ne s’agit pas d’un remède miracle pour perdre du poids, cette cure s’accompagne d’un mode de vie sain et d’un régime alimentaire sain et varié.

Il est destiné aux personnes qui ont un déséquilibre ou stress alimentaire, à celles qui ont arrêté de fumer ou encore en cas de taux de cholestérol élevé.

Nutreven annonce des résultats visibles immédiatement : 77 % ressentent moins l’envie de grignoter. En 10 jours : 79 % ressentent moins de pulsions sucrées ou salées
73 % ont moins faim entre les repas.

Pour ma part j’ai vu les effets de la prise du complément au 3ème jour ; Moins l’envie de grignoter (surtout les chips et le chocolat), et je mange beaucoup moins, j’ai divisé par deux mes portions.

Encore une fois les filles, ne négligez pas le sport, une activité physique vous aidera à atteindre vos objectifs, vous sentir mieux et surtout cela évitera de reprendre les mauvaises habitudes donc du poids.

 

ovachrome complement alimentaire anti grignotage naturel 07

Manger sain et équilibré

Quelques petits conseils pour accompagner la cure et mettre en place de nouvelles habitudes :

– Mangez des pommes pour éviter l’hypoglycémie, ce fruit calme les fringale et freine les envies de manger ;

– Craquez pour du chocolat noir à 80% pour éviter le stress, cela permet au cerveau de fabriquer des molécules qui calment, relaxent et apaisent les tensions ;

– Faites le plein d’aliments « Zen » qui contiennent du magnésium (fruits et légumes secs), des acides gras d’oméga 3 (poissons gras, huile de colza et de noix, oléagineux) et de la vitamine B6 (céréales complètes, viandes, volailles).

En mangeant moins et mieux depuis ces quelques semaines, j’ai déjà perdu quelques centimètres de tour de taille et je me sens moins ballonnée.

Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour le résultat de ce challenge ventre plat, les abdos sont là derrière cachés derrière, mais ils vont bientôt refaire sur face.

Prenez soin de vous et n’hésitez-pas à me dire si vous testez la cure.

 Cure 1 mois comprimés Ovachrome en ligne sur www.nutreven.com

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.