Open Face : Nouveau concept portrait photo 2.0

Fini le portrait classique, pour améliorer votre identité numérique le photographe Orphée Noubissi vous propose une séance photo originale avec son nouveau concept : OPEN FACE. 

A l’occasion de la Saint-Valentin je vous proposai de gagner une séance photo Open Face sur la page Facebook Timodelle, en attendant de découvrir les photos des gagnants, j’ai fais moi aussi mon Open Face pour Timodelle Magazine.

 

 

Seul(e) ou en duo, prenez la pose le temps d’un shooting pour célébrer votre amour, immortaliser votre amitié ou révéler votre personnalité. Pour les entrepreneur, une nouvelle manière de mettre en avant vos produits ou présenter votre activité.

Open Face propose également ses services aux entreprises, un moyen original de faire poser vos équipes et valoriser l’image de chacun ainsi que celle de l’entreprise.

 

 

J’ai tenté l’expérience “Open Solo” cette semaine au Studio Dokoti, dans le 20ème arrondissement, Flick, Flack en moins de 30 min le shooting est plié !

Ce shooting met en lumière la passionnée d’accessoires de tête que je suis : Turbanista, Sneaker Girl, Fashionista, Génération Selfie … Voici donc le résultat de mon shooting Open Face par Orphée Noubissi.

 

 Tarifs : A partir de 95 € pour une séance de 30 min pour 1 personne  (8 clichés et 1 impression).

En plus de portraits photo, vous pouvez aussi utiliser votre Open Face pour la personnalisation d’objets, vêtements et accessoires (t-shirt, mugs, coque smartphone …).

Alors votre avis sur mon portrait 2.0 ? Tentés par un shooting Open Face ?
OPEN FACE
– Page Facebook Open Face
– Information et réservation en ligne sur www.openface.fr
– Instgram @openface08

STUDIO DOKOTI
8 rue Etienne Marey 75020 Paris
Métro L3 Porte de Bagnolet
www.studiodokoti.com

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.