Only One Piece by Ebarrito : La chaussure italienne édition limitée

Si comme moi vous aimez vous démarquer pour habiller vos pieds, Ebarrito est la marque que vous attendiez !

Cette saison la marque italienne 100% écolo a encore frappé avec de nouveaux modèles qui séduiront les amateurs et amatrices de chaussures en quête de nouveauté.

Comme à son habitude, la marque italienne aux audacieux sacs et chaussures présente une collection en édition ultra-limitée  ! Sneakers, derbies et sandales, des chaussures et sacs qui plaisent pour leur qualité, leur confort et leur originalité, et bien sur leur côté écolo.

Après un printemps pas terrible, c’est l’été avant l’heure, les belles tenues et surtout les jolies chaussures sont de sortie, l’occasion de faire du neuf dans sa penderie.

 

C’est en avril 2015 que je découvre la marque, et que je partage ce coup de coeur avec vous dans mon article “Ebarrito, les chaussures italiennes écolo.” Lancée en 2009, la marque milanaise est aujourd’hui présente sur tout le globe !

Si vous avez manqué pas une saison mais tout simplement un modèle, impossible de le retrouver.

Pas une paire de chaussures, pas un sac ne se ressemblent ! “Only One Piece” c’est le crédo d’Ebarrito, vous pouvez être certains de porter un modèle unique (dans votre pointure évidemment) !

Pourquoi, tout simplement parce que la marque s’amuse avec les combinaisons de couleurs et de matières pour proposer à ses clients des créations qui en mettent plein la vue.

Avec Ebarrito, vous avez la garantie de faire la différence avec leurs chaussures et accessoires totalement décalés.

 

 

Je vous l’ai dis, plus besoin de les présenter sur le blog, je vous invite à faire un tour sur la série de look et post sur leurs créations uniques .

Des mocassins et derbies qui me valent à chaque fois d’agréables commentaires, et l’éternel question “Mais d’où viennent vos chaussures, j’adore !!!!”

 

Je suis plutôt du genre à vouloir (vraiment) porter des choses différentes, détourner et m’approprier une pièce pour laquelle beaucoup ne voient pas grand intérêt où n’imaginent pas comment la porter.

Je ne cherche pas à être absolument différente des autres, disons que j’aime être cette “early adopter” pour qui le plus grand plaisir est de faire découvrir de nouvelles marques, de nouveaux, style, lieux … Inspirer et partager !

 

 

Oubliez les éternels modèles dits “Trendy”, que tous les pseudo-fashionistas portent pour être comme tout le monde ! Pour beaucoup « Avoir du style » signifie « Suivre la tendance », mais pour moi c’est surtout et avant tout OSER, porter ce que l’on aime et être bien dans “ses baskets.”

Pour cette saison Printemps-Eté 2017, Ebarrito dévoile une collection très Arty, chaque pièce est présentée comme une “oeuvre d’art“.

Telles de vraies chef-d’oeuvre, elles restent fidèles à la philosophie de la marque : Respect de l’environnement (Ebarrito utilise des chutes de cuir d’excellente qualité récupérées auprès d’autres artisans italiens), un patchwork de couleurs et de matières et la rareté d’où l’esprit “One Piece Only”.

 

 

A ceux qui pourraient qualifier la marque d’excentrique, celle-ci répond en 2017 avec une nouvelle collection baptisée “Borderline”et ose mixer style moderne avec les classiques de la chaussure pour femme, de la provocation positive pour appeler à se démarquer !

Présente dernièrement sur la Foire de Paris, et actuellement à la Foire Internationale de Bordeaux, je n’ai pas manqué l’occasion de m’offrir (encore une fois) de nouveaux souliers (le modèle Dorothy est mon préféré) qui viennent rejoindre mon shoesing qui ne cesse de grandir !

 

Côté prix, comptez entre 150 et 220€ pour les chaussures et pour les sacs les prix varient selon les modèles : clutch, sac à main, sac à dos, sac de voyage …

Faites un tour sur la boutique en ligne : https://ebarrito.com où la Dorothy, la Tambourine ou encore la Dorothy Rubber vous attendent, vous ne serez pas déçus.

En attendant de nouveaux look je vous laisse avec quelques une de leurs nouveautés.

 

 

Pour ne manquez aucune sortie, je vous invite à suivre Ebarrito sur les réseaux sociaux (Facebook.com/Ebarrito & Instagram @Ebarrito_) et surtout à vous inscrire à la newsletter pour ne manquer aucune promo ou actu !

 

 

 

Alors dites-moi, êtes-vous du genre à oser vous démarquer ou vous préférez la sobriété ?

En attendant mon prochain post, je vous donne rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.