Ohé ! Ohé ! Matelot !

Question mode, j’aime aller à l’aventure et découvrir de nouveaux sites, de nouvelles marques, aujourd’hui je vous parle de Laura Kent.

 

La semaine dernière, j’ai partagé avec vous sur instagram la présentation presse des nouveauté déco chez FLEUX.

C’est pendant cet événement, que nous avons improvisé ce shooting. Comment résister ? La scénographie était juste parfaite et en harmonie avec ce look !

C’est donc dans ces différents univers que j’ai pris la pose pour partager avec vous deux pièces que je n’avais pas encore présenté. Une veste rose poudre en dentelle et une blouse inspiration matelot, toutes deux signées Laura Kent.

Cette marque allemande du groupe Klingel habille toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie, la boutique en ligne propose aussi de la mode pour homme, mais aussi de l’électroménager, du mobilier et des objets pour la maison.

C’est un peu dans l’esprit de La Redoute, c’est vrai qu’en arrivant sur la page d’accueil on a du mal à penser que l’on trouvera ce type de vêtements, mais je vous assure ça vaut le coup d’œil.

 

 

Le petit plus, le site propose de la mode grande taille jusqu’au 64 ainsi que de la lingerie et des maillots de bain ! De quoi habiller toutes les beautés peu importe les mensurations.

Je vous invite à faire un tour sur l’eshop pour vous faire une idée, j’aime tout particulièrement les tops et les vestes, faciles à porter et à mixer avec vos jeans ou jupes.

De la couleur tout en douceur pour fêter l’arrivée du printemps ! Enfin, il était temps ! Bon, pour la chaleur et le soleil, il va falloir être patients….

Au passage, l’inscription “AHOI” sur mon chemisier signifie “Ohé”

 

 

SHOP MON LOOK :

Blouson dentelle rose LAURA KENT

Blouse marin LAURA KENT

Sneakers Carnaby Evo LACOSTE

Montre Classic Winchester rose gold 36mm DANIEL WELLINGTON

Chapeau melon style similaire sur ASOS

Jean Super Skinny Amélie RIVER ISLAND porté ici style similaire ici

Sac à main cuir VINCE CAMUTO porté ici 

 

Crédit photo :@ramb.stram.gram

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.