Off the shoulder

On peut le dire, le printemps est bel et bien arrivé, il s’est installé timidement ! C’est le retour du soleil et de la douceur et des shootings mode …

 

Promenades, longues pauses en terrasse et surtout le temps parfait pour shooter de nouveaux looks !

Avant tout je tiens à remercier du fond du cœur ma “Team Snapchat” pour tous les messages d’encouragement et d’amour concernant mon partage du coeur.

POSITIVITE avant tout, n’oubliez-pas : La vie est belle et le bonheur est un cadeau que l’on se fait aussi. Encore une fois MERCI !

 

 

Comme promis sur mon dernier post “Ma sélection chemises pour le printemps” je vous présente mon look de printemps autour d’une pièce tendance cette saison : la chemise col Bardot !

Fini les cols montant et les décolletés plongeant, on dévoile les épaules ! Un joli chemisier à pois et rayures, tout en discrétion, j’aime ce petit détail qui fait la différence : les poignets mousquetaires.

 

 

Un look de saison simple, parfait pour aller au boulot ou pour tous les jours ! Petite touche Girly avec mes Babies rose NEWLOOK, shopper en boutique pendant la fin des soldes.

De la couleur et des franges avec mon sac en cuir “LA DOLCE VITA” de l’italien Ebarrito, spécialiste de la chaussure en cuir fun et colorée.

Plus besoin de présenter la marque sur le blog, si vous ne connaissez pas je vous invite à faire un tour sur mes différents posts sur la marque et mes looks en mocassins : Ebarrito by Timodelle

 

 

Je vous laisse découvrir ce look que j’ai pris plaisir à shooter avec Keti Photos, espérons que Monsieur Soleil restera encore longtemps !

Je finis avec cette citation : “Il est important de rendre quelqu’un heureux et il est important de commencer par soi même.

 

 

Chemise col Bardot NEWLOOK et sur ASOS

Jean skinny Matilda RIVER ISLAND porté ici similaire ici, ici et

Babies rose pastel NEWLOOK (en solde)

Sac cuir La Dolce Vita EBARRITO porté ici

Montre AGATHA

Boucles d’oreilles IAM

 

 

 

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine!

Bisous

Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *