Octobre Rose : By Terry s’engage contre le cancer du sein

Instant beauté avec la marque By Terry qui prend part au mois de mobilisation contre le cancer, pour embellir les femmes, les soutenir et s’engager.

BY TERRY GAMME BAUME DE ROSE

Octobre rose : Solidarité en beauté

Je vous le dis, durant tout mois d’octobre je vais partager avec vous les différentes action d’Octobre Rose. Après le sport de la beauté avec BY TERRY, une marque française de beauté, maquillage, soin et parfum.

Du 1er au 31 octobre 2018, 10% des bénéfices des ventes de la ligne de soin Baume de Rose, seront reversés à l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en” ; La première association en France dédiée à l’information sur le cancer du sein et le dépistage précoce.

By Terry a choisi ce rituel soin parce que même si les traitements ont progressé, ils occasionnent de profonds effets secondaires sur la peau.

 

Octobre rose le cancer parlons en octobre rose

Un soin pour les femmes, par les femmes

Chaque soin de la gamme Baume de Rose respecte, répare, nourrit et protège intensément la peau.

C’est pourquoi By Terry s’engage, une année de plus, à améliorer le quotidien des peaux agressées par les effets secondaires des lourds traitements médicaux.

Des formules généreuses concentrées en beurre de rose, cire essentielle de fleurs de rose, huile de rosier muscat, extraits huileux de rose noire et de rose pastel.

Une texture moelleuse et légère pour prendre soin du corps en douceur.

Se faire plaisir et redonner le sourire à d’autres femme en soutenant la recherche et l’accompagnement des malades, des battantes.

– Pour soutenir la cause avec By Terry : www.byterry.com

– L’Association Le Cancer du sein, parlons-en : www.cancerdusein.org

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.