>Obey & Artists for Peace & Justice – Haïti

>

Pour soutenir les secours sur place en Haïti, l’équipe de “Studio Number One’s”(Cleon Peterson, Casey Ryder & Shepard Fairey) vient de lancer une série de T-shirt conçus par Casey Ryder. La photo est tirée d’une image du photographe italo-américain Tao Ruspoli, la photo reflète l’espoir des enfants haïtiens qui malgré la tragédie gardent le sourire et se tournent vers l’avenir. Les photos originales sont disponibles sur le site du photographe.

100% des profits générés par cette action seront reversés à l’organisation US Fund for UNICEF qui vient en secours aux enfants seuls et démunis depuis le séisme en Haïti.

Les T-shirts hommes et femmes d’une valeur de $15 soit 10€ sont disponibles en pré-commande sur 80spurple et CafePress.

En plus des T-shirt une compilation de titres inédits sera disponible en téléchargement toujours pour la même cause et pour les sinistrés partout dans le monde: Enrique Iglesia, Kenna, Linkin Park, Lupe Fiasco, Alanis Morissette, Peter Gabriel, The All-American Project et le guitariste Slash réunis autour de Music for Relief, organisme fondé par des membres du groupe Linkin Park, pour le téléchargement il faut se connecter ici.


Une belle action, toute initiative nouvelle est la bien venue pour aider le pays à s’en sortir.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.