>Nouveautés MAC Cosmetics 2011

>
MAC Cosmetics n’est jamais en manque d’idée pour nous proposé des produits toujours plus fabuleux les uns que les autres. La marque reine du maquillage est passé maître dans l’art de se renouveler et de lancer chaque année un nombre grandissant de nouvelles collections. Cette année on commence avec les collections “Peacocky” et “Jeanius”.

“Peacocky”, est inspirée des plumes de poans, une gamme qui met l’accent sur le bleu, le violet et le vert avec une touche exotique.


“Jeanius”, s’inspire du jeans avec des teintes en parfaite harmonie avec la couleur du tissu. Côté packaging, MAC Cosmetics fait encore fort, coutures et le fameux boutons couleur cuivre des jeans, de quoi ravir les fans de la marque et convertir les autres.

Ces collections sont évidemment en éditions limitées et disponibles en France dès février 2011 pour la ligne “Peacocky” et en mars 2011 pour “Jeanius”.

Partager:

1 Commentaire

  1. Maga'§tyle
    13 janvier 2011 / 12 h 10 min

    >Les rouges à lèvres et les vernis on l'air pas mal du tout 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.