No Guts No Glory!

Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser,” disait l’Abbé Pierre. Pensez-vous être passés à côté d’un moment de gloire parce que vous aviez trop peur d’échouer ? 

no guts no glory pullin doudoune rouge

 

C’était le calme avant la tempête le jour où ses photos ont été prises, il faisait beau ce vendredi-là Place de la république à Paris.

Alors que beaucoup étaient occupés par les achats du Black Friday, d’autres préparaient les évènements qui allaient paralyser la France. C’est partout, à la TV, sur les réseaux sociaux et je ne vais pas en remettre une couche ici.

Je ne parle jamais politique, ou vraiment exceptionnellement comme dans “Aïssata, Ministre de la Mode”  à l’occasion des élections du printemps 2017.

Comme la religion ce sont des sujets très délicats, si je peux vous parler de quelque chose autour de cette actualité ce sera de courage, de solidarité et surtout d’humanité comme après le 13 novembre 2015 ! Parce que depuis les débuts de Timodelle et dans ma vie en général, l’humain est au centre de tout.

 

no guts no glory pullin ig5

 

La Mode, la Beauté… sont des prétextes pour mes partages du coeur sur le blog ou les réseaux sociaux. Il y a toujours un message pour vous inspirer, une leçon pour vous et moi.

Cette fois,  c’est ce message inscrit sur ce blouson signé PULLIN qui m’a inspiré : NO GUTS NO GLORY! Avoir les tripes, le courage peu importe la raison d’aller au bout pour connaître la gloire, la réussite.

J’avais envie de vous dire et même de vous répéter, qu’il faut vous lever pour aller chercher la victoire, pas en terme d’affrontement, mais une bataille avec vous-même.

 

no guts no glory pullin place de la republique 02

 

Travailler à la réalisation de vos rêves, faire entendre votre voix, être vous-même, faire face aux autres, à vos propres doutes et peurs…. Cela peut être d’un point de vue physique, mental, personnel ou professionnel.

Il s’agit tout simplement d’être brave et surtout honnête avec vous-même, pour vous battre pour des choses ou des idées auxquelles vous croyez, être, avoir ce qui vous fait envie, ou pour vous dépasser tout simplement.

Cela peut vous paraître difficile, mais en y mettant toute la force, la volonté, et toutes vos tripes, la gloire sera au rendez-vous !

Aucune main ne vous sera tendu, c’est à vous d’aller chercher ce dont vous rêver, peu importe sa nature. Un boulot, un bien, la forme, la paix … C’est vrai que parfois la vie nous met face à de nombreux obstacles, la récompense en est encore meilleure une fois que nous les avons surmonté.

no guts no glory pullin doudoune reversible quay australia

Je ne vais pas vous raconter ma vie, on y passerai des heures, mais quand je me retourne pour faire le point, une rétrospective sur mes choix passés, il y a une chose dont je suis fière … J’ai osé, toujours.

J’ai été là où on ne m’attendais pas, j’ai fais face à des choses seule, j’ai à chaque fois pris mon courage à deux mains pour aller chercher la victoire, MA VICTOIRE et la suite logique la gloire ! Un grand mot me direz-vous, mais n’oubliez-pas nous n’avons pas tous les mêmes rêves, combats et histoires.

Alors les amis soyez braves ! Lancez-vous ! Osez ! Soyez le héros de votre vie !

 

no guts no glory pullin mr lenoir

 

Shoppe mon Look :

Doudoune bomber réversible PULLIN

mlkj Appeal Aplstellar PULLIN

Sweatshirt MR LENOIR by Djibril Cissé porté ici

Boots TIMBERLAND portées ici

Lunettes de soleil QUAY AUSTRALIA Noosa

Montre CASIO DB-360GN-9AEF

Boucles d’oreilles en argent AFRICA made in Sénégal

 

no guts no glory pullin doudoune 1no guts no glory pullin mr lenoir djibril cisseno guts no glory pullin timberland boots rouge premiumno guts no glory pullin mr lenoir graffiti feminismeno guts no glory pullin doudoune reversible 02no guts no glory pullin doudoune reversibleno guts no glory pullin doudoune place republique

Photo by Stacy Plumain

Partager:

2 Commentaires

  1. 12 décembre 2018 / 7 h 25 min

    Super look casual Aïssata ! Les Tim’s rouges apportent une belle originalité à ta tenue. J’aime beaucoup la doudoune et le message motivant qui l’accompagne. Tes mots sont justes et inspirants. Merci pour ce bel article !

    Bises

    Armelle

    • 12 décembre 2018 / 11 h 45 min

      Hello Armelle, ravie que le look et surtout le message te plaise. Merci pour ton passage sur mon blog et j’espère à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.