Nicole Richie en couv’ de Blackbook Magazine

Nicole Richie est en couverture de la prochaine édition de “BlackBook Magazine”. Une série de photos très mode, très colorée, la belle métisse est méconnaissable sous ses faux airs de Lady Gaga, avec ce teint porcelaine et sa longue perruque blonde platine.
Icône mode, actuellement enceinte de son deuxième enfant, Nicole Richie, vient de lancer la marque de bijoux “House of Harlow”, du nom de sa petite fille. Ce photoshoot nous confirme que la mode est encore et toujours aux couleurs fluos, flashy so 80’s.

Étant une enfant des années 80, je suis absolument fan de ce style, j’aime la coupe de cheveux, Absolutely Fabulous…la longueur et la frange taillée à la perfection…Flawless!! J’aime aussi les leggings Graffiti Louis Vuitton, so original!! de la collection “Stephen Sprouse Tribute”, la veste style bombers Miu Miu, et les escarpins Louboutin. Et j’aime surtout l’idée que même enceinte, Nicole nous montre une fois de plus qu’il est possible d’être belle et originale. Plus GaGa que la Lady elle même!!!!

Bague House of Harlow Gold Antique, Bagues House of Harlow Pave Thick Antick Stack, et bagues Bijules Nails

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *