>Nicki Minaj en couv’ de Complex Magazine

>
“Nicki Minaj
Is Not A Cartoon*”, en effet elle est bien réelle. C’est une Nicki Minaj en chair et en os que l’on retrouve en couverture du magazine Complex d’Octobre/Novembre 2010. “The Black Barbie” se la joue Diva en noir et blanc et se livre sur sa relation avec Drake, sa musique, le sexe et son célibat. Je suis fan, fan de son style, ses courbes, sa musique…oui je suis fan!


* Nicki Minaj n’est pas un dessin animé
Partager:

2 Commentaires

  1. TiMod'Elle
    18 octobre 2010 / 21 h 26 min

    >hi Polly, désolée pour la réponse tardive, merci bcp pour ton message qui me touche énormément. Je te contacte par mail!
    A très vite
    Aissata

  2. Polly Noir.
    3 octobre 2010 / 0 h 25 min

    >Hello! Je ne sais plus si je t'ai déjà laissé un message ici. En tout cas je le fais parce que j'aime beaucoup ton blog et la passion avec laquelle tu représentes les black beauties (entre autres)! Ces photos de Nicki sont juste divines <3. Viens voir mon blog si jamais ça te tente j'y parle de Nicki, et de musique féminine/niste en général 😉 La bise! Et bravo aussi pour Bandit Magazine qui est super sympa et tout à fait dans l'esprit girly que j'aime. (même si je suis un mec haha!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.