Nickelodeons 23rd Annual Kids Choice

Nouveau rendez-vous tendance comme on fait si bien aux U.S., le gratin de la musique et de la TV s’est réuni autour de la jeunesse américaine pour les “Nickelodeons 23rd Annual Kids Choice”. Rihanna, Katy Perry, Zoe Saldan, les Smith et bien d’autres encore ont défilé sur le red carpet.

La soirée Nickelodeon est beaucoup plus cool, plus posée, contrairement à d’autres évènements où les excès ou autres fashion faux-pas sont de mise et surtout où la concurrence fait rage entre participants. Rétrospective du style des grands et petits pour cette soirée.


Rihanna qui assure le show, elle fait fort une nouvelle fois et arrive sur scène sur un mini tank camouflage rose. RiRi interprète son dernier morceau “Rude Boy” dans une robe courte style militaire et girly, entourée de robots elle enchaine les poses suggestives, déplacées je dirais quand on connait l’âge moyen du public ce soir-là.

THE GOOD…

Rihanna
Rihanna fait en général partie du meilleur quand il s’agit de grands évènement. Cette fois encore elle a fait le bon choix, robe Christian Dior couleur rose poudré, soquettes argentées Christian Dior sur des escarpins Brian Artwood, c’est vrai qu’elle aurai pu opter pour des talons hauts perchés, mais le tout est réussi.

Pour la coiffure, enfin RiRi se montre plus sage, cette grande mèche noire qui contraste avec sa chevelure blonde fait très classe. Bon choix pour le maquillage, le nude est parfaitement adapté à sa tenue et sa coiffure.





Jada Pinkett-Smith

Maman cool et relax, Jada a décidé de jouer la carte de la sobriété, short court noir et blouse blanche, ses escarpins sont à tomber, mention très bien.

La coiffure de Mrs Smith est tout simplement parfaite, ce chignon sur une natte c’est plus qu’original. Une coupe qui met vraiment en valeur son visage et un makeup simple qui met en valeurs ses magnifiques yeux.


Zoe Saldana

Zoe Saldana était sur le tapis dans une veste tweed Isabel Marant, une paire de jeans Nobody Denim et des escarpins ouverts Christian Louboutin modèle Banana 140 watersnake. Tenue classe et un zéro faute pour l’actrice.



Keke Palmer


Keke est arrivée dans une robe style bonbons à croquer du créateur Adam Lippes (collection Printemps 2009), et une paire de Christian Louboutin Banana couleur lavande.

Les Smith

Une femme pour qui la mode n’a pas de secret, les Smith, parents comme enfants ont fait le bon choix.

La petit Willow ose vraiment tout même à son âge, une petite fille qui promet. Ce pantalon style converse est une édition spéciale, apparemment créée uniquement pour la belle, introuvable à la vente. Il fallait oser!!!

Diggy Simmons


On ne le présente plus, Diggy Simmons c’est le fils de Rev’ Run, petit frère d’Angela et Vanessa et un blogueur très tendance (Life of the Jet Setter). Lui aussi a tout compris, mais chez les Simmons le style est en héritage. Diggy vient de se lancer dans la musique, une collaboration avec Justin serait peut-être l’occasion de faire le buzz, qui sait.

Justin Bieber


Le petit protégé d’Usher fait lui aussi partie du meilleur pour cette soirée, tout dans la simplicité. Total look noir et une paire de Supra TK Society ultra flashy aux pieds. Rappelons que le jeune chanteur est un inconditionnel de la marque Supra.
Christian Combs
En plus de la tête de papa, ce petit à hérité de son sens du style, Papa Combs n’a pas de souci à se faire, Christian a tout bon.
Tyler James Williams

Tyler Williams A.K.A. Chris dans la série “Tout le monde déteste Chris”, est venu accompagné de ses petits frères. Style classique, sans risque et surtout de leur âge, mention bien les enfants.

Petite note perso: Cela a été un véritable bonheur pour moi de rencontrer Tichina Arnolds a.k.a la maman de Chris qui passe son temps à hurler en février dernier au salon Who’s Next.

Swiss Beatz Family


Là je craque, ces petits sont vraiment à coquer, Kasseem Jr.3, et Prince Nasir sont les fils du rappeur Swiss Beatz, joli portrait de famille.
La relève est assuré, les petits ont vraiment le Swag, leurs ainés devraient prendre exemple sur eux.

THE BAD…

Tyra Banks


Tyra, Tyra, Tyra! Il faut absolument arrêter les lace front. Joli robe pourtant, le rouge et le jaune lui vont à ravir, mais pas ensemble, choc visuel trop important ma belle.


Mel B. Family


La famille de Mel B. est vraiment mimi, mais je n’adhère toujours pas au look rasé de maman appliqué à de si jeunes filles.



Pour maman le look est beaucoup trop sérieux pour l’occasion, avec Melanie c’est tout (n’importe quoi si j’ose dire) ou rien.
Rosario Dawson


Jolis escarpins, par contre la robe fais vraiment trop cheap, très jolie coupe de dos mais le col de cette robe n’est vraiment pas joli du tout.

 

THE UGLY

The Broadus Family
Snoop et ses enfants étaient présents également, malheureusement le style n’était pas vraiment au rendez-vous pour la famille Broadus.

Katy Perry

Katy Perry a opté pour des escarpins Christian Louboutin ‘Lady Lynch Zeppa Strass’ et une robe bustier The Blonds très originale qui malheureusement ne va pas du tout avec son teint, le makeup exagéré est également raté.
Partager:

4 Commentaires

  1. Joyce Joyckson Nk.
    31 mars 2010 / 9 h 59 min

    >J'aime pas trop la nouvelle coupe de Rih Rih enfin surtout le mélange des couleurs =S

    Les Smith me feront toujours kiffer: on a Will qui ets toujours très classe et assez sobre et le reste de la famille toujours hyper tendance Mdr J'aime surtout sa fille, incroyable !!!

    ahaha et les Broadus !!! fau pas leur en vouloir ils sont ghettos eux from da Hood mdrrr ^^

  2. shakilicious
    30 mars 2010 / 18 h 33 min

    >pour moi, le meilleur du meilleur c'est jada j'aiime trop sa tenue

  3. TiMod'Elle
    30 mars 2010 / 11 h 00 min

    >lol, c'est vrai toute ses couleurs sur elle, ca fait mal aux yeux

  4. EGO TRIP AND FASHION
    30 mars 2010 / 10 h 33 min

    >lool "choc visuem tyra" c'est vrai j'ai pas aimé.
    pour rihanna je trouve kelle ressemble un peu trop a cassie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.