Naomi Campbell & Claudia Schiffer pour Tommy Hilfinger et Breast Health International

Naomi Campbell & Claudia Schiffer plus complices que jamais, dévoilent leur gambettes pour la campagne Breast Health International de Tommy Hilfinger, en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

 Naomi et Claudia, deux des plus célèbres mannequins des années 90 prennent posent pour la bonne cause devant l’objectif du légendaire photographe Patrick Demarchelier.

Pour cette année, Tommy Hilfinger propose un sac en cuir bleu et rouge cerise fait en Italie, un design classique qui rappelle le style cool, très américain du designer.

 “Je suis vraiment fier de nos collaborations annuelles avec Breast Health International,” confie Tommy Hilfiger.

Chaque année, notre sac en édition limitée nous permet, ainsi que nos fans et client de sensibiliser de manière forte et lever des fonds importants pour l’organisation. J’ai toujours admiré le style unique de Claudia et Naomi, et Demarchelier est un photographe iconique; nous sommes honorés de travailler avec eux sur cette initiative importante.”

 

Pour la septième année consécutives, le créateur Tommy Hilfinger soutient Breast Health International, pour cette campagne 2013, il propose un sac en vente dans une sélection de boutique Tommy Hilfinger en Europe, aux États-Unis, Canada et en Asie Pacifique en vente depuis le 1er octobre 2013.

Les fonds perçu par les ventes du sac Tommy, seront reversés à l’association Fund For Living qui œuvre à la recherche et au traitement contre le cancer du sein, Breast Health International.

 

 

Vidéos des coulisses du shooting :

 

 

Images : http://www.breasthealthinternational.com/

 

[portfolio_slideshow id=15925]

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.