Naomi Campbel & Chanel Iman pour V Magazine – 1st swimsuit issue

Naomi Campbell est en couverture du prochain numéro de V Magazine. Il s’agit de la toute première édition entièrement dédiée au maillots de bain.

Playboy Style

Chanel Iman n’est pas en couverture mais elle donne une interview dans laquelle elle livre les origines du choix de son prénom, nous parle de Tyra et de son “futur mari”.


Quelques extraits tirés de l’interview de Chanel Iman:

“Chanel vient d’un livre sur Coco que ma mère lisait lorsqu’elle était enceinte. Elle admirait la manière dont Coco a triomphé de tous ses combats.”

“(Ma mère) voulait en réalité que je joue au basketball. Mon père est un coach de bascketball, donc j’ai grandi en jouant au ballon. J’étais très bonne au basketball.”

Jouer la comédie. C’est mon nouveau projet. J’ai un excellent coach à L.A. J’ai fait quelques auditions. Bientôt je l’éspère vous me verrez dans quelques

“J’ai trois tatouages…J’en ai un sur mon annulaire (ring finger), c’est un coeur rouge – c’est pour quand je rencontreras l’homme chanceux qui va devenir mon mari. Il peut chanter “put a ring on it”.

“Tyra Banks. Elle est mon mentor. Elle fait son chemin, et je suis fière d’elle. Je pense qu’elle est fière de moi également”

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *