MyPhilosophy : Autumn Garden

L’automne est le printemps de l’hiver“, disait le peintre Henri de Toulouse-Lautrec, avec celle du printemps elle fait partie de mes saisons préférées .

 

L’automne n’est pas une saison triste, elle est douce et colorée, tout comme le printemps, c’est une période de transition, la nature prend des couleurs et nous offre au fil des jours un spectacle magique.

La chaleur de l’été disparaît tandis que la grisaille et les premières pluies s’installent. C’est aussi une saison qui donne une certaine joie de vivre, qui réchauffe par toutes ses teintes.

Même si pour beaucoup le départ de la chaleur estivale qui laisse place à la fraîcheur et la lumière qui se fait moins intense sont durs à vivre, je pense qu’il faut profiter des avantages de chaque période de l’année.

Peu importe la couleur du ciel ou de la température de l’air, sachez que votre corps s’adapte naturellement, et se prépare en douceur à l’arrivée du froid et de l’hiver.

 

 

Quand il est question, de temps qui passe, de saison, de vie tout simplement vous savez que j’aime exprimer mes pensées en poésie

Un petit interlude mode pour vous présenter ce look qui m’a inspiré ces quelques mots, influencés également par mon humeur du moment.

Il y a quelques mois j’ai eu un gros coup de coeur pour la marque française Myphilosophy, que j’ai découverte lors de la présentation de leur collection mariage. Je vous la présente d’ailleurs dans mon post look : My Philosophy : Ethnique is the new chic !

 

 

Cette saison, les créations nous font toujours autant voyager et rend hommage une nouvelle fois à la nature et célèbre les femmes de cœur.

Pour changer de l’éternel style « mini dress »  j’ai opté cette fois pour de la longueur, pas toujours facile pour les petits modèles comme moi de porter une maxi robe sans paraître encore plus petite.

 

 

Je suis tombée en amour de cette robe, simplicité, fluidité et douceur de la matière, comment vous dire ? J’ai craqué de suite.

Je vous laisse découvrir le total look en image, en attendant je retourne à mon jardin et à mes rêveries… J’ai tout le temps de l’hiver pour faire de ces songes une réalité.

 

 

 

Robe longue, pochette & bracelet  MYPHILOSOPHY

Derbies en cuir EBARRITO portées ici

Montre Classic York Lady DANIEL WELLIGTON

-15% avec le code TIMODELLE15 jusqu’au 31 décembre sur www.danielwellington.com/fr

 

www.myphilo.com

Showroom Myhpilosophy, 55 rue d’Orsel PARIS 18
Métro Abbesses ou Pigalle

 

 

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine! Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *