My Little Pony fête ses 30 ans avec Andrea Crews chez colette

My Little Pony fête ses 30 ans, pour célébrer cet évènement, My Little Pony nous replonge dans son univers féérique et coloré en collaborant avec la marque Andrea Crews, une collection capsule de 30 sweats des plus pony-esque qui seront mis en vente chez Colette en septembre !

Retour en enfance les filles ! Vous souvenez-vous de My Little Pony connu sous le nom de Mon Petit Poney en France ? Ces adorables jouets en forme de poneys qui ont bercé l’enfance de nombreuses filles !

Il reste toujours quelque chose de l’enfance. Pour chacun de nous, il existe des souvenirs indélébiles logés confortablement au fond de nos mémoires et qui reviennent à nous subitement, comme par magie… Souvent des jouets qui, à l’instar de la madeleine de Proust, nous submergent d’émotion et nous font replonger en enfance…. Et dans le top 10 de ceux-là, un jouet s’impose avec ses couleurs acidulées, sa crinière chatoyante et son univers onirique, poétique et rassurant… My Little Pony !

Cela fait déjà 30 ans que ces figurines colorées imaginées en 1981 par la dessinatrice Bonnie Zacherle et le sculpteur Charles Muenchinger ont vu le jour pour éveiller, divertir et développer l’imaginaire des petites filles.

Aujourd’hui, après tant de succès, My Little Pony fête ses trente ans à son image : haut en couleur ! A cette occasion, Maroussia Rebecq, fondatrice et directrice artistique du collectif Andrea Crews, a imaginé une collection capsule de 30 sweats, rendant hommage à six personnages emblématiques : Rainbow Dash, Fluttershy, Twilight Sparkle, Pinkie Pie, Applejack et Rarity.

Inspirée de son univers charmant et féérique, Maroussia Rebecq Maroussia Rebecq a voulu exploiter le potentiel iconique et fashion de My Little Pony. Cinq thématiques ont alors été développées autour de ces figurines originales : Les rétros, les all over et les poney endormis.

On retrouve dans cette tendance, beaucoup de caractères propres à l’univers d’Andrea Crews et de My Little Pony… Deux icônes réunies ! Une collection unique à l’effigie de My Little Pony pour célébrer trente années de fidélité et d’amitié.

C’est dans le concept store Parisien colette, rue Saint Honoré, que cette collection My Little Pony X Andrea Crews sera dévoilée. A partir du 16 septembre, Colette affichera les couleurs acidulées de My Little Pony dans ses vitrines mises en scène par Andrea Crews pendant une semaine !

Et comme tout anniversaire mérite d’être fêté… Andrea Crews organise le 18 septembre un goûter d’anniversaire au Water Bar de Colette autour d’ateliers de Nail Art, de customisation de poneys et bien évidemment avec un gâteau digne de My Little Pony !

http://www.andreacrews.com/

Partager:

2 Commentaires

  1. 1 septembre 2013 / 23 h 06 min

    Mon petit poney, mon petit poney, près de toi je serai toujours là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *