Montre Classic York Lady par Daniel Wellington

Aujourd’hui je vous parle d’une très jolie marque de montres scandinave : Daniel Wellington, un style à la fois décontracté et élégant.

 

 

Ce n’est pas un secret, je suis une passionnée de montres, côté bijoux c’est bien celui que je préfère ! J’en possède toute une collection, des modèles fun, colorés, sport, bijoux, mode, il m’en manquait justement une, plus classe, plus sobre à porter avec des tenus chic et féminines.

J’ai trouvé mon bonheur avec les élégantes montres à l’esprit très British signées Daniel Wellington, la Classic York Lady, So Chic et So British!

 

 

C’est au cours d’un voyage de Filip Tysander autour du monde qu’il fit la rencontre d’un anglais au style intrigant, associant l’élégance du gentleman british à un flegme sans prétention . Il aimait notamment porter ses Rolex avec un bracelet Nato conservé de ses années dans la Royal Army. Son nom était Daniel Wellington. Les deux hommes devinrent amis et Daniel fut source d’inspiration pour Filip qui lui dédia ensuite sa marque de montres.

 

 

Daniel Wellington c’est l’histoire d’une rencontre lors d’un voyage autour du monde pendant lequel Filip Tysander, le fondateur de la marque, rencontra un gentleman British au style intriguant qui aimait porter ses montres sur de vieux bracelets Nato souvenirs de son passage à la Royal Army.

Ce dernier se nomme Daniel Wellington, de cette rencontre naquit une grande amitié entre les deux hommes, et Daniel une source d’inspiration pour Filip qui lui dédia sa marque de montres pour hommes et femmes.

Daniel Wellington propose un large choix de montres à l’esprit Vintage, des modèles parafait pour un style preppy, à porter en journée, sur un cours de tennis ou lors d’un cocktail, Daniel Wellington vous accompagnera avec élégance.

 

Le must, ce sont les bracelets interchangeables, pour disposer ainsi d’une montre unique pour chaque jour de la semaine.

Des montres élégantes avec un style très affirmé, je suis tombée sous le charge de ce sublime cadran rose or et son bracelet en crocodile, une simplicité indémodable.

 

 

Si comme moi vous aimez les montres, pour se faire plaisir ou offrir, bénéficiez de -15% sur votre commande avec le code de promotion ‘HOLIDAY_TIMODELLE‘ sur tout le site www.danielwellington.com jusqu’au 31 décembre 2014.

Prix : Montres hommes et femmes à partir de 119 € et bracelets à partir de 25€.
Toutes les informations sur www.danielwellington.com  et sur la page Instagram @danielwellingtonwatches

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.