Mon après-midi Beauté avec Boucles d’Ébène et Mysekit

J’ai gagné il y a quelques semaines un concours pour assister à une après-midi beauté avec Boucles d’Ebène et Mysekit, j’ai rejoins depuis la rédaction de Timodelle Magazine, laissez moi vous raconter comment.

Mercredi 4 juin dernier avait lieu le lancement de la B.E BOX (dont Aissata vous parle ici), la 1ère box lifestyle afro, éthique & naturelle pour les beautés noires & métissées, imaginée par BOUCLES d’ÉBENE et Mysekit.

Cette box renferme une sélection pointue de produits de beauté en grands formats (pas de mini-échantillons), accessoires ou encore goodies de marques de cosmétiques telles que Farida B, Karéthic, Kikoroméo, Rêve-Bienêtre, Laura Sim’s, Cytolnat …

J’ai pu y assister en gagnant l’un des deux pass du concours organisé par Timodelle Magazine, après avoir partagé l’événement sur Facebook et Twitter.

J’ai été chaleureusement accueilli par les hôtesses qui m’ont invitée à rejoindre l’autre gagnante du concours, Anne-Julie, pour déguster les délicieux mets du buffet concocté par Nos Tendances Traiteur, un régal pour les papilles.

Ensuite les différents stands tenus par les marques partenaires de la box nous ont été présentés. J’ai donc pu découvrir la marque Laura Sim’s spécialisée dans les produits capillaires pour cheveux crépus et défrisés, qui a récemment lancé une gamme cosmétique pour peaux noires et métissées. Pour l’occasion un diagnostic ainsi qu’un maquillage personnalisé était réalisé sur les volontaires, dont Aïssata!

La marque Farida B était également présente, experte dans le soin de tout les cheveux frisés (crépus, bouclés et ondulés), elle présentait ses trois différentes gammes : Hydra’Frizz, HydraDétente et HydraR’Force.

Une coiffeuse proposait un diagnostic capillaire que je n’ai pas hésité à faire ! Résultats des courses, j’ai des cheveux en bonne santé mais les pointes sèches (je m’en doutais un peu hein).

 

Mais revenons à mes nouvelles fonctions de Rédactrice pour Timodelle Magazine! Participer à cette journée m’a permis de faire la connaissance d’Aïssata avec qui j’ai discuté longuement.

J’ai une formation en communication, et ai toujours eu envie d’écrire, d’organiser des événements pour un magazine mode. J’ai donc proposé d’écrire des articles pour le blog et participer à l’organisation d’événements, ce qu’elle a gentiment accepté, pour mon plus grand plaisir.

Dorénavant je fais partie de la Timodelle Team, d’abord lectrice, je suis aujourd’hui devenue rédactrice! Mode, Beauté, événements …. Je partagerais avec vous mes coups de cœur et bon plans sur Timodelle Magazine.

Cet événement m’aura offert de belles découvertes et de belles rencontres.

Vous retrouverez les marques citées plus haut dans la B.E. Box, qui est disponible depuis le 5 juin exclusivement sur le site www.mysekit.com au prix de 29,90€ hors frais de port.

Suivez-moi sur Twitter @SabriNaptural et Instagram @SabriNaptural

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *