Momy Paris : New Generation of Urban Chic

Lumières sur Momy Paris, une marque Street née en 2011 qui a pour source d’inspiration première, la Femme !

 

MOMY Paris lui rend hommage à travers ses créations qu’elle qualifie « d’Urban Chic » ! La marque puise son inspiration auprès de la femme, dans sa volupté, ses courbes et sa finesse.

Créativité, émotion et sensibilité, des traits typiquement féminins et tout particulièrement ceux d’une mère, la Mama, “Momy”. Une muse, une amie toujours élégante et distinguée aux yeux de son enfant, de celui qui l’admire.

 

 

Derrière cette ligne, deux designers avec une vision commune de l’élégance à la parisienne, le premier est un photographe et styliste, le second Djibril Kamara (oui on a le même nom) un entrepreneur issu de l’univers du textile et chef d’entreprise aguerri.

Après le lancement de leur e-shop à l’été 2015 et leur succès en Suisse, au Luxembourg et à Monaco, ils se lancent dans une nouvelle aventure : l’ouverture de leur premier concept store parisien dans le neuvième arrondissement.

 

 

A l’heure où les fabrications sont stéréotypées, MOMY PARIS peut être fière d’allier conception artisanale et traditionnelle.

Chaque produit répond à une charte de qualité contrôlée tout au long de ses étapes d’assemblage tout en utilisant des matières premières comme le coton afin de procurer douceur et confort hypoallergénique.

MOMY PARIS a pour philosophie de toujours se dépasser avec émotion et créativité.

Inspirée par Elle, et portée par tous, MOMY PARIS habille le couple urbain chic qui se veut élégant et sensible aux tendances.

 

Je me retrouve complètement dans l’univers Chic de la marque, pour ce look, je porte deux basic incontournables de toute garde-robe : le sweat à capuche et le varsity ou blouson teddy. Style sporty-chic au féminin, j’ai craqué pour ses deux pièces pour leur originalité et leur sobriété !

Ce hoodie très féminin est l’une des dernières pièces conçues par la marque, un jeu de transparence sur la poitrine et les manches discret et tellement sexy !

Le blouson en cuir, plus imposant, résume à lui seul l’esprit de la marque : street, urbain, chic, parisien… mais surtout sombre, car la marque ne nous a pas tout révélé, elle reste mystérieuse et c’est ce qui plaît !

 


 

Teddy en cuir MOMY PARIS 

Top hoodie MOMY PARIS

Legging taille haute bi-matière ZARA style similaire ici

Sneakers One Piece Riye LAFEYT

Montre édition limitée CASIO

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine ! Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.