Ma sélection de robes pour le printemps

Des robes, encore des robes, je ne me lasse pas de ce sujet, pour une fille à robes, c’est toujours un plaisir de dénicher de petites merveilles à porter pour les beaux jours.

 

Bon, on va attendre encore un peu pour les porter de nouveau car avec le froid, manteaux et collants ont refait surface.

J’ai sélectionné pour vous quelques robes pour le printemps, courtes, longues, décolletés ou plus sages, l’important c’est qu’elles doivent être féminines et colorées.

J’ai une préférence pour les robes courtes, normal pour un petit modèle non ? Style romantique, à volants, ou esprit pin-up c’est pour moi !

Il y a aussi ces robes qu’il est possible de porter avec des sneakers le jour, des escarpins en soirée ou pieds nus le long d’une plage, l’investissement parfait.

 

J’aime aussi les robes manche longue ou 3/4, idéales quand les températures baissent en fin de journée, et je peux aussi les porter en automne et en hiver avec des collants.

Pour les petites et les grandes, il est possible de porter la même robe sans se soucier de la longueur ou des rondeurs chez Balsamik . En effet, le site de mode en ligne pour les femmes s’adressent à toutes, peu importe votre morphologie.

Pour un style parfait, il ne faut pas oublier de bien choisir sa paire de chaussures et ses accessoires, mais ça on en parle une autre fois !

Voici donc la sélection de robes des 3 Suisses pour ce printemps !

 

Bon shopping !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *