Ma robe de soirée Maison Anahid Sinsek Couture

Entrez dans l’univers délicat et poétique de la maison Anahid Sïnsek Couture, créatrice de robes de mariée et de soirée luxe.

 

 

Avouez-le les filles, nous rêvons toute d’être des princesses et de porter de longues et élégantes robes dignes des contes de fée.

Pour un cocktail, un mariage un anniversaire … Les occasions de porter une robe haute couture peuvent être nombreuses dans une année.

Pour les fêtes, j’avais envie de splendeur et d’élégance pour ma robe du soir, et quand la maison Anahid Sinsek Couture m’a contactée pour découvrir et essayer ses créations je n’ai pas hésité.

 

La maison Anahid Sïnsek Couture est une entreprise familiale, et artisanale, qui évolue dans le secteur de la mode et du luxe depuis 2013.

Dans les années 70, la famille Sïnsek décide de quitter le pays de la soie et du coton pour s’installer dans la capitale du romantisme et de la mode : Paris.

Le goût pour une certaine féérie, les jolies matières nobles et délicates, mélangé à cette volonté de sublimer la femme, ont naturellement amenés les créatrices, Suzie et Natacha Sïnsek, à créer des robes de mariée et de soirée.

Découvertes par le grand créateur Français Max Chaoul, c’est en famille que travaillent les deux soeur Sïnsek d’origines franco-arméniennes. Anahid Sïnsek, un nom en hommage à leur mère, couturière depuis plus de trente ans qui leur a transmit sa passion et son savoir-faire.

 

 

Du rêve à la réalité ! Anahid Sinsek spécialisée dans la broderie et la dentelle, propose des robes du soir modernes et des robes de mariée uniquement sur-mesure.

Parce que chaque cliente est unique et particulière, les créatrices sont à l’écoute pour satisfaire chaque demande et chaque envie.

Le travail des créatrices leur donne très vite une certaine notoriété qui leur a permis d’établir de prestigieux partenariats, notamment avec Mauboussin.

Le célèbre joaillier collabore avec elles lors de défilés haute couture dans de prestigieux palaces parisiens, tels que le Bristol, ou encore plus récemment le Régina.

 

Début décembre j’ai eu le privilège de rencontrer Natacha Sïnsek dans sa boutique parisienne au pied des Champs Elysées.

Je suis plongée dans l’univers luxueux de la marque, située en fond de cour, c’est dans ce lieu secret, preque hors du temps que sont reçues les clientes.

Je découvre alors de merveilleuses robes de mariée brodées à la main de cristaux et de pierres, des robes de soirée courtes et longues, toutes plus élégantes les unes que les autres.

Pour ces fêtes de fin d’année j’avais envie d’élégance et de sobriété, j’ai donc essayé quatre modèles de robe de soirée très différents les uns des autres.

 

 

 

ETHNIQUE-CHIC :

 

Je commence par cet ensemble “Day & Night”, une jupe taille haute et top bustier court.

Un modèle qui me plaît pour son tissu style ethnique, couleur terre il me rappelle Mama Africa.

La jupe patineuse taille haute est parfaite pour faire la belle lors d’un cocktail ou pour aller danser. Et comment ne pas résister à ce top très court qui permet de révéler sa taille et ses bretelles qui font de jolies épaules.


 

PIN-UP :

 

J’aime cette robe fushia en satin pour son côté pin-up, resserrée par une ceinture, elle fait une jolie poitrine.


 

 

INSPIRATION 40’S

Une robe bustier en taffetas, une coupe et une couleur jaune flashy qui me rappelle les belles des années 40.

Ultra féminine elle fait aussi une jolie taille et surtout un très beau décolleté, la dentelle qui entoure la poitrine est le petit plus très osé qui ne laissera personne indifférent.

 


 

GREEK GODDESS

LA ROBE de soirée parfaite, une robe en noir et or agrémentée d’une longue traîne.

Une robe longue style antique vaporeuse dans le genre “Déesse Grecque”.  Une robe de soirée style empire marquée à la taille par une ceinture dorée, pour les accessoires pas de couronne mais un bracelet manchette en tissu.

 

Si vous avez aimé l’univers et les robes Anahid Sïnsek Couture je vous propose pour les fêtes de fin d’année de vous offrir un joli bracelet en cristal, crée par Suzie Sïnsek.

Pour participer c’est simple :

1 – Suivez mes comptes Facebook  et/ou Instagram ainsi que ceux d’Anahid Sïnsek Couture
2 – Dites-moi en commentaire laquelle de ces 4 robes vous préférez.
3 – Pour augmenter vos chances de gagner, n’hésitez-pas à partager ce concours sur les réseaux sociaux en mentionnant @timodelle et @AnahidSinsek

Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé le mardi 22 décembre 2015, n’oubliez-pas de vous enregistrer avec une adresse e-mail valide.

Bonne chance à tous et à toutes !

 

Je vous laisse deviner quelle robe j’ai choisi pour mon Noel 2015, et je vous présenterais prochainement les créations mariage de la maison Anahid Sïnsek Couture !

Plus d’informations sur : www.anahidsinsekcouture.com

 

 

Follow me on Snapchat @timodelle, FacebookTwitterPinterest, google + & Instagram @timodellemagazine

Partager:

7 Commentaires

  1. 25 décembre 2015 / 20 h 05 min

    Hello Les filles, merci pour votre participation, à l’unanimité la robe noire est votre préférée.

    Pour le concours la grande gagnante du bracelet cristal est Hayette, Félicitations.

    Restez connectée à Timodelle pour encore plus de partage mode.

  2. Lauren
    24 décembre 2015 / 12 h 05 min

    hello ma préférée sur toi est la robe grecque, et je reve pour moi de l’ensemble jupe ethnique chic

  3. jess2
    23 décembre 2015 / 17 h 47 min

    la 4 est top, je l’ai vu sur ton facebook wow

  4. sarah babsy
    21 décembre 2015 / 23 h 00 min

    mes préférées la noire N°4 et la jaune magnifiques surtout avec ta coiffure et ton teint wow

  5. Hayette
    21 décembre 2015 / 14 h 29 min

    Bonjour !

    J’aime beaucoup l’esprit ETHNIQUE-CHIC et
    GREEK GODDESS

  6. mymy
    20 décembre 2015 / 12 h 34 min

    La robe noire style reine grecque, ma préférée, merci pour le concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *