Ma Pochette à Collants, un nouvel indispensable mode

Le froid est arrivé et les filles à robes comme moi savent combien les collants sont importants quand arrive l’automne. Fantaisies, noirs opaques ou colorés le problème n’est pas lesquels choisir mais comment ne pas les abimer.

 

Le collant est un must-have de notre dressing, je suis certaine que vous ne saurez pas me dire combien de paire vous possédez, mes tiroirs sont plein à craquer de cet incontournable que l’on l’aime autant qu’on le déteste.

Quelle est la durée de vie d’un collant ? Je dirais chacune sa chance … Je ne compte plus le nombre de paires qui ont fini à la poubelle en moins de deux. J’ai tout essayé, de nombreuses marques, des plus abordables aux plus chères, mais le constat est le même, leur durée de vie est plus que limitées.

Ils s’accrochent à tout, bijoux, ongles, une chaise, se frottent aux vêtements, à croire qu’ils sont attirés par tout ce qui risque de les ruiner.

En attendant de trouver le modèle indestructible, une marque à penser à nous avec un nouvel accessoire indispensable pour enfin trouver la paix.

 

Article : #Toutesdesprincesses à Disneyland Paris 

 

Ma Pochette à Collants” ou PAC par Emmanuelle Nataf, une parisienne de 33 ans qui travaille dans le milieu de l’audit financier.

L’idée de ma pochette à collants est venue d’un constat assez simple, comment faire quand on a filé son collant et qu’on est loin de chez soi? Il fallait donc faciliter la vie des femmes en les rendant plus libres de porter des collants sans crainte de rester avec un collant filé en cas d’accidents.

Un accessoire qui se glisse dans le sac à mains, léger et coloré, pour protéger, transporter et ranger ses collants avec élégance.

Une petite pochette pratique et surtout très mode, un concept unique qui s’adapte à tous les modèles et toutes les tailles de collant.

Les pochettes sont entièrement fabriquées en France, à partir de tissus également achetés en France. Les fermoirs sont réalisés grâce à la technologie de l’impression 3D à partir de bois et de noix de coco, ils sont par ailleurs biodégradables.

 

La marque propose différents modèles au petit prix de 14.90 euros + 0.50 euros pour les frais de port. En plus de leur design, chaque pochette porte le nom d’une ville : Paris, Brooklyn, Copenhague, Moscou, Tokyo, Milan…

Pour ma part j’ai choisi de filer au Kenya (un pays), une pochette en coton aspect peau de reptile à l’extérieur et doublure vert kaki.

 

 

Vous trouverez ces pochettes à collants sur Mapochetteacollants.com et  sur le site Les Collants de Sidonie.

PAC a récemment lancé une campagne de crowdfunding pour à l’étape supérieur, pour soutenir passer le projet rendez-vous sur Kiss Kiss Bank Bank.

 

 

Avant de filer, dites-moi, pensez-vous que cet accessoire vous changerait la vie ?

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.