Ma Pause Fruit de Materne : les fruits mixés pour adultes !

Parce que les enfants ne sont pas les seules à aimer la pause goûter et la douceur des fruits, Materne lance les gourdes de fruits mixés pour adultes : Ma Pause Fruit !

 

Créateur de la fameuse Pom’Potes il y a 15 ans, Materne innove et propose aux adultes un snacking savoureux qui allie santé et plaisir.

120g de fruit et de douceurs pour rassasier les plus grands : pommes, framboises ou cranberries, ces gourdes contiennent l’équivalent d’une demi-portion de fruits, soit 30% des apports journaliers recommandés en fruits et légumes pour 74kcal ou 314 kJ pour 100 grammes.

Ma Pause Fruit de Materne, ce sont des fruits mixés pratiques, à emporter dans son sac à main ou son sac de sport, à déguster partout en toutes circonstances !

Sans colorants, ni additifs ou conservateurs, la gourde est vendu en en pack de 4 au prix de 2,29€ environ et proposée en trois saveurs : Pommes Framboise Cranberry, Pomme Myrtille Grenade et Pomme Pêche Passion.

Je suis gourmande (et je l’assume…), la pause  goûter est sacrée pour moi, impossible de faire l’impasse sur ce moment de plaisir. Mais j’ai décidé depuis peu d’intégrer plus de fruit et moins de sucreries et autres aliments trop gras, trop sucrés dans mon alimentation. L’option fruits mixés de Materne est la solution parfaite pour réussir mon challenge !

J’ai à mon tour adopté de nouvelles habitudes snacking saine avec  Ma Pause Fruit de Materne.

Il faut le dire, passer l’école primaire, le concept de la boisson ou compote en gourde est limite, mais voilà, pour nous donner envie et oublier le côté petit écolier, Materne imagine une publicité plutôt délirante pour présenter “Ma Pause Fruit”, je vous laisse découvrir !

 

Ma Pause Fruit de Materne

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.